TW : ATTENTION ⚠️ CONTIENT DES SCENES 🌶
POINT DE VUE D'OSCURO
- Arrête Oscuro, c'est pas drôle !
-Si c'est drôle .
-Tu m'as trempée avec ton pistolet à l'eau.
-Si tu veux j'utilise le pistolet de papa.
-Oscuro, je t'ai déjà dis quoi à ce sujet ?
-D'accord papa j'arrête.
-C'est bien mon fils. Je suis fière de toi, souviens toi de ça tout les jours de ta vie .
Je me réveille des souvenirs plein la tête .
Les vacances sont finies, j'apprends à vivre sans Agustina, sans Jùanos et sans Ivan. Hestia, David et moi, on s'entraide, comme une vraie famille.
Hestia nous a apporté tellement de chose, j'ai vraiment le sentiment d'appartenir à une vraie famille et de compter pour quelqu'un .
Lamion a vaincu sa timidité et a enfin demandé la main à Sofia. Helios était le prêtre lors de la cérémonie qu'à organiser Hestia.
Lamion et Helios me rappellent mon frère. Deux adorables enfants qui ont tellement souffert et qui pourtant reste gentils, joyeux.
Il y a quelques jours s'était l'anniversaire de la mort de Jùanos.
Je me recueille devant la tombe familiale. Le corps d'Ivan manque à l'appel, il est resté dans cette eau aussi pur qu'était son âme.
Et dire qu'il s'est fait drogué, je lui en veux pour ce qu'il a fait à Hestia, alors qu'elle ne se rappelle que des bons souvenirs qu'elle a vécu avec lui.
C'était son confident, le premier à l'avoir bien accueilli.
Je m'attache de plus en plus à Hestia, je comprends mieux son passé, sa personnalité, et plus j'en apprends sur elle, plus j'ai envie de passer du temps avec elle.
Elle déteste son corps, elle n'a absolument pas confiance en elle .
Je m'attache à lui faire ouvrir les yeux sur sa beauté.
Si elle n'arrive pas à aimer son corps je le ferai pour elle.
Un an s'est passé depuis la surprise que j'ai fais à Hestia.
Cela fait trois ans, trois ans qu'elle est avec nous, dans mon cartel.
Hestia est très doué pour tuer les hommes qui ont fait du mal à des femmes ou à des enfants.
Hestia a détruit définitivement le trafic de son père et de M, Antonio n'a toujours pas réapparu.
Hestia a éliminé de la surface de la terre une bonne vingtaine d'homme affreux. Elle s'éfforce de faire régner la justice même si elle sait très bien qu'elle fait partie des "hors la loi".
Lamion, Helios et Sofia ont repris l'école. Hestia les aide pour les devoirs tout les soirs.
Une vraie maman.
Elle m'a confié qu'elle ne voulait pas d'enfants, elle a déjà assez de boulot avec les trois loustiques.
Et puis, elle a une peur effroyable de l'accouchement.
Ça m'arrange , j'aime pas les gosses. Non pas que je veuille faire quoi que ce soit avec elle.
Ta gueule connard, tu rêve de ça.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
ActionHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...