Hey coucou, tout d'abord, merci.
Merci d'avoir participé à toute cette histoire.
Merci d'avoir lu.
Merci d'être là tout simplement.
Hestia et le cartel d'Oscuro est fini.
Bien sûr j'entamerais une réécriture, mais je veux d'abord me focaliser sur POISON D'OR.
J'ai aimé écrire cette histoire qui me tient très à cœur.
Cette histoire a été inventé quand je rentrais des cours, sur le chemin pour aller chez moi.
J'ai tout de suite noté les idées dans les notes de mon portable.
Et toutes les nuits je rêvais de l'histoire, j'imaginais des scènes.
Et un jour mon espace note était trop remplie, alors je me suis lancée.
Je n'espérais rien du tout, je me suis juste dis peut être quelqu'un tombera dessus par hasard.
Et aujourd'hui quand je vois qu'on a dépassé les 30k je n'arrive pas à y croire.
Hestia est un personnage qui me tiens vraiment à cœur, car Hestia c'est, comment dire.
Hestia c'est moi, sa manière de penser, d'agir, sa relation avec ses frères, tout est tiré de ma personnalité.
Alors bien sûr je ne me suis jamais fais kidnapper par Oscuro. ( même si j'aurais bien aimé )
La première scène de cette histoire, la scène du pont avec la maman, je l'ai vu dans ma tête un matin devant le miroir, et je me suis dis c'est comme ça que l'histoire doit commencer.
Toute cette aventure est un secret, personne ne sait dans mon entourage, c'est vraiment mon petit truc à moi.
Des fois ma mère me voyait surexcité et se demandait bien pourquoi je sautais partout dans la maison.
Cette histoire m'a fais beaucoup de bien, je pense comme la plupart des gens qui écrivent c'est pour se libéré, et je pense que la plupart des histoires sont enfaîte des défouloirs.
J'espère que ça vous aura plu.
J'espère que rien de vous a déçu.Et j'ai hâte de vous retrouver avec POISON D'OR, et bien d'autres histoires qui sont en cours.
Je voulais vraiment vous remercier du plus profond de mon cœur, je vous aimes trop.
J'ai vraiment pas envie de finir Hestia mais il faut une fin à tout, même si c'est le commencement d'autres aventure.
(Ma phrase on dirait un truc d'action pourri, il faut que je me calme.)
Je vous aimes, désolé de le répéter mais merci pour tout.
Vous m'avez fais rire tellement de fois avec vos commentaires.
Merci pour tout.
Merci ❤.
Je ne sais pas comment finir.
Juste merci.
Kiss la mif.
A bientôt pour de nouvelles aventures 😭😅.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
AkcjaHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...