Quelques minutes après la dispute d'Oscuro et Hestia
POINT DE VUE D'OSCURO
Moi qui pensais qu'Hestia était faible, je me suis bien trompé. Elle est vraiment douée.
-Bah alors Chef, on se fait humilier par une gamine.
-Si tu veux pas finir avec du plomb dans le cul je te conseille de te la fermer.
David pouffe de rire, Ivan est monté voir Hestia, elle m'impressionne beaucoup, elle n'a que 16 ans et elle se défend comme une machine de guerre.
Je ne sais que très peu de chose sur sa vie, je sais que son père la battait, et que sa mère est morte mais je ne sais pas de quelle façon, ni quand, ni pourquoi.
Je pense qu'Hestia a beaucoup de chose sur le cœur, je sais bien qu'elle ne se livrera à personne, peut-être à Ivan et encore.
On n'est quand même ses ravisseurs. Antonio la cherche encore, je ne l'ai pas tuer la dernière fois, j'avais encore besoin d'information sur lui, mais maintenant c'est devenu mon ennemi numéro un.
Il est dangereux, et si il veut Hestia il fera tout son possible pour l'avoir. Il n'y a pas que lui qui la cherche, d'autres gangs sont au courant que c'est le fille à Nicolas Perrez. Son con de père, a foutu un sacré bordel dans le monde de la drogue. Il a volé des territoires aux plus grands de ce monde, il a volé des cargaisons. Je ne pense pas qu'il ne faisait que vendre de la cocaïne, il y avait autre chose. Il faut que je trouve, j'ai déjà commencé mes recherches. Je sais qu'il n'est pas mort mais alors où il est ça c'est une autre histoire. Je le sens venir a dix kilomètres qu'il va venir cherché Hestia et les petits. Mais je ne le laisserai pas faire, jamais je ne la laisserait retourner avec son salopard de père.
-Oscuro, je sais à quoi tu pense.
Je tourne la tête qu'est ce qu'il va me sortir encore comme connerie.
-Si tu veux protéger Hestia et ne pas qu'elle retourne avec son père, il faut l'insérer dans l'organisation.
-Jamais de la vie, c'est beaucoup trop dangereux.
-Oscuro, tu as bien vu comment elle sait se défendre, elle a gros potentiel, tu peux lui faire devenir une machine de guerre. En plus tu aura un œil sur elle, tu pourras la protéger. Je te connais Oscuro, elle devrait être morte a l'heure qu'il est, elle n'avait aucune informations, elle ne te servait a rien et tu l'a gardée quand même, tu t'es énervé quand tu as vu ses cicatrices, tu n'as jamais réagit comme ça auparavant.
Je sais qu'il a raison mais jamais je ne lui dirait.
-Je vais y réfléchir, lui dis-je sur un ton très peu convaincu.
Agustina me foudroie du regard, je sais qu'elle ne l'aime pas mais c'est moi qui décide.
-Oscuro je peux te parler ?
-Qu'est ce qu'il y a Augustina ?
Elle me prend par le bras et m'emmène dans la cuisine.
-Ecoute je sais que tu veux la protéger, mais elle peut très vite se retourner contre toi, pas moi, elle n'est pas sûr.
-Agustina, déjà je n'ai pas dit oui, et de deux tu n'as pas ton mot à dire. C'est ton cartel ou pas ?
Elle baisse la tête, bien, très bien personne ne me parle mal et ne me donne des ordres. Je pars et la laisse seule dans la cuisine. Elle ne serait pas jalouse quand même, elle n'a pas intérêt à me faire ça tous les jours.
David est partit voir Hestia, je ne sais pas quoi penser de la proposition de David.
-Agustina tu vas partir en mission, je veux voir où se trouve le père d'Hestia, tout de suite.
VOUS LISEZ
Hestia et le cartel d'Oscuro (réécriture)
ActionHestia doit fuir, vite très vite si elle veut vivre elle et ses frères. Mais elle va se faire attraper lors de sa fuite par Oscuro un des plus gros narcos d'Argentine. Une série de rebondissements, de chocs, de traumatismes vont affecté Hestia. Va...