Demain, j'entre en deuxième année d'université d'art, je ne dirai pas que j'ai hâte ni que je n'ai pas envie d'y aller. Parce que ce n'est pas le cas.
Mais j'essaie de ne pas y penser.
Actuellement, je suis chez moi, avec mon meilleur ami. Nous habitons ensemble.
Jimin: Dis, Tae ? Tu pense qu'on devrait continuer la danse ?
Moi: Hum, franchement j'en sais rien.
Jimin: Moi j'aime bien.
Moi: Bah alors on continue.
Jimin: T'as raison.
Je roule des yeux et souris. Jimin et moi sommes amis depuis qu'on porte des couches, nos parents étaient meilleurs amis. Donc, on a toujours été collé l'un a l'autre.
Quand on nous voit, ça paraît impossible qu'on soit meilleurs amis, car Jimin est très jovial, bruyant et sociable. Alors que moi, je suis très, très réserver et j'ai toujours le visage neutre, sauf en présence de ceux que j'aime.
A l'université, tout le monde connait Jimin, alors que moi je suis juste son meilleur ami bizarre. Mais ça ne me dérange pas, j'ai choisi cette place et Jimin l'accepte. Il dit qu'il m'aime comme je suis, et je lui en suis reconnaissant.
Pas beaucoup de personnes voudrait être ami avec quelqu'un comme moi.
Mais, lui il en rien a foutre de comment je suis en présence des gens de l'université, car il sait comment je suis réellement.
Il sait que je prends soin des personnes que j'aime.
Une fois quand il était malade, j'ai loupé une semaine de cours pour rester avec lui et faire en sorte qu'il aille mieux.
Mais ne pensez pas qu'il est parfait, il a tout comme moi, ces défauts bien à lui.
Avec moi, il est très, même trop protecteur.
Il s'est même battus avec un mec de l'université pour moi.
Flashback
Je me sens bousculé contre un casier et bloqué. Je sais que c'est Minho.
Moi: Dégage.
Minho: Oh non, petite beauté, cette fois tu ne m'échapperas pas.
Je le pousse et me dégage de sa prise. Mais d'un coup, je vois une petite masse lui sauter littéralement dessus. Le faisant tomber par terre.
Moi: Jimin...
Il lui donne des coups de poings, Minho se protège comme il peut de cette petite boule de nerfs.
Jimin: Pauvre crétin !! Tu touches pas à mon TaeTae !!
Je le regarde se faire fracasser.
Mais je décide quand même d'intervenir, avant que Jimin n'ai des problèmes.
Moi: Jimin, Lâche le.
Jimin: Non !! Je vais le tuer !!
Je soupir et attrape Jimin pour le porter en sac à patate sur mon épaule. Je m'en vais comme ça. Avec un petit crétin se débattant sur mon épaule.
Fin du flashback
Enfin, ce que je veux dire c'est que Jimin à le sang chaud quand il s'agit de moi.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)
FanfictionTaehyung a 19 ans, il est en université d'art avec son meilleur ami et son complice de toujours, Jimin. Tout ce passe comme d'habitude. Mais quelque chose viendra boulversé sa petite vie tranquille. Ou plutôt ...Quelqu'un.