18

2.2K 115 62
                                    

Moi: Euh, salut ?

Jin: Tae, mon chou, viens là vite.

J'obéis et vais à côté de Jin, il me prend dans ses bras, et Jimin aussi vue qu'il est à côté.

Je chuchote.

Moi: Qu'est-ce qu'il se passe ?

Hobi: Yoongi est vraiment en colère là, il disjoncte.

C'est pire que ce que je pensais...

Jungkook: Je-

Yoongi: FERME LÀ ! POUR QUI TU TE PRENDS HEIN ?!

Jimin: Yoongi ! Ne commence pas à crier !

Il hoche la tête.

Yoongi: Comment ose tu me parler comme tu l'as fais ?! Je suis plus vieux que toi ! T'es qu'un gosse irrespectueux !

Jungkook: Je suis plus un enfant t'as pas à me dire quoi faire.

Jungkook est calme, c'est bien faut qu'il le reste.

Yoongi: Tu me doit le respect ! C'est pas compliqué ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans cette putain de phrase, hein ?!

Jungkook: Si je te réponds pas une fois, c'est que je suis occupé  ! Alors fallait pas forcer !! Merde je me tue à vous le répéter ! T'es le seul à rien piger !!

Yoongi: Oh mais pardon monsieur le prince capricieux !! T'es parents t'ont pas éduqué ?!

Le regard de Jungkook devient sombre.

Jungkook: Ne vas pas sur ce terrain là.

Nam: Il va loin là quand même.

Jimin: C'est vrai.

Yoongi: Oh pardon ! J'oubliais, tu n'as pas de parents ! T'en as jamais eu ! Tu es et tu as toujours été ce qu'on appel un orphelin !

Jungkook baisse la tête.

Oh non, Jungkook..

Yoongi: Mais ta famille d'accueil ne l'avait pas fait ?

Jungkook: Arrête, stop.

Mais il n'écoute pas et continue.

Yoongi: Forcément non, elle était trop occupé à soit t'ignoré, soit te frapper. Ah non pardon, te fracasser la gueule parce que t'étais et t'es trop bizarre. Aucune de tes putains de familles d'accueil ne t'ont aimés ! On se demande vraiment pourquoi HEIN ?! Tu-

Hobi: CA SUFFIT !!

Je sursaute.

Pas que ça ma fais peur, mais ça m'a plutôt surpris à vrai dire. Hobi hyung, je ne l'ai jamais entendue crier de ma vie, c'est la première fois.

Tout le monde le regarde de la même manière que moi.

Hobi: Tu vas beaucoup trop loin !!

Yoongi: Bah quoi ?! C'est la vérité ! C'est qu'un sale gosse que personne n'a aimé dans sa putain de vie ! Même ses parents ont préféré mourir dans cette voiture plutôt que de l'élever !!

Non là c'est trop, alors j'intervient. Je me mets devant Jungkook, de manière protectrice.

Yoongi: Bouge de là ! J'en ai pas finis avec lui.

Moi: Oh si, crois moi t'en as finis avec lui.

Je lui parle de façon calme et froide, ça le perturbe beaucoup et ça se voit. Mais il ne se démonte pas.

Yoongi: Tu le protège n'est-ce pas ?! Tu m'étonne, entre enfant pas aimé faut s'entre aider ! Excuse moi monsieur mes parents me démontais la tronche parce que je suis gay et pour d'autre raison !

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant