20

2.1K 118 52
                                    

Je le repousse violement.

Moi: Pourquoi t'as fais ça ?!

Baekhyun: Parce que je t'aime Tae, et depuis toujours ! Je voulais que tu te rende compte en m'embrassant que c'est moi que tu aime, et pas lui comme tu le crois ou plutôt comme il te le fais croire.

Jin: Je comprends plus rien.

Jungkook: Moi tout ce que je comprends, c'est que ce malade et tellement suicidaire qu'il a touché Taehyung.

Baekhyun: Dis moi que tu m'aime.

Moi: Non, parce que ce n'est pas le cas.

Baekhyun: Après tout ce que j'ai fais pour toi...

Je me mets à rire.

Baekhyun: Pourquoi tu ris ?

Jimin: T'essaie vraiment de le faire culpabiliser ? Tae il sait même pas ce que ça veut dire tellement il ne l'a jamais ressenti.

Moi: J'aimerais que tu t'en aille, par respect pour mon petit ami, et parce que tu commence sérieusement à me casser les couilles.

Baekhyun: T'es sûr de ça ?

Moi: Oui, alors dégage ou je laisse à Jungkook le plaisir de te jeter dehors.

Baekhyun: Arrête je suis sûr que tu m'aime au fond de toi.

Hobi: Tae c'est l'être le plus sans cœur que j'ai jamais vue, sauf avec nous. Alors cherche pas à l'amadouer, ça ne marchera pas.

Mon désormais ancienne ami, nous regarde avec haine, surtout Jungkook.

Baekhyun: Tu le regretteras amèrement Kim Taehyung.

Je souffle.

Moi: Jungkook.

Il sourit et attrape Baekhyun, mes hyungs ouvrent la fenêtre et Jungkook le balance par là. Il atterri par terre dans un bruit sourd, nous refermons la fenêtre et il s'en va.

Moi: Quel soirée.

Nam et Yoongi hyung qui n'avait pas lâché un mot devant cette scène des plus bizarre, sortent enfin de leur mutisme.

Yoongi: Je le sentais pas celui-là, je te l'avais dis Nam.

Nam: Je sais, c'était pareil pour moi.

On les regarde de travers.

Jin: Et vous n'avez pas jugé bon de nous en parler ?

Nam: Jini, honnêtement, vous nous auriez écouté ?

Jimin: Non, on l'aurait pas fait.

Yoongi: Bah voilà, alors ne râlez pas.

Je ris et me tourne vers Jungkook, il me regarde déjà. Il me tire de manière possessive contre lui.

Jungkook: A moi.

Moi: A toi.

Je le sens inspiré mon odeur.

Jungkook: On va y aller, je suis lessivé.

Je dis que moi aussi, nous saluons nos hyungs et partons.

Dans la voiture, il n'a pas lâcher ma cuisse. Dès que j'essayais d'enlever sa main, il grognais et la serrais encore plus.

Moi: Kook, pourquoi cette attitude si possessive alors qu'on est seul ?

Jungkook: Tu sais bébé, j'ai bien cru que t'allais me lâcher pour lui.

Je le regarde, outré.

Moi: Comment as tu pu pensé ça ?

Jungkook: Il a tout pour lui et en plus vous vous connaissez depuis des années ! Alors que toi et moi ça fait à peine deux ans.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant