13

2.7K 128 18
                                    

Il me pose sur le bord de l'immense baignoire qui en passant ressemble beaucoup plus à un jacuzzis qu'autre chose.

Jungkook: Je t'ai quand même bien fais mal.

Je ris.

Moi: Regarde toi dans le miroir.

Il fait ce que je lui dit.

Quand il se voit il écarquille les yeux.

Jungkook: Oh putain...Tu m'as pas raté.

Moi: Ouais mais toi non plus.

On se regarde, puis il sort de quoi me soigner. Il commence par désinfecté mes plaies. Ca picotes, mais ça va aller. On va me prendre pour un fou mais la douleur que procure le désinfectant est pas déplaisante.

Jungkook: Ca te fais pas mal ?

Moi: Non, j'aime bien ce genre de douleur.

Jungkook: Maso ?

Moi: Un peu.

Une fois qu'il a finit, il panse mes blessures.

Jungkook: Voilà, aller on descend.

Moi: Hop hop hop ! C'est à moi de m'occuper de ton visage meurtrit.

Jungkook: Tae-

Moi: Assit toi.

Il souffle et s'assoit.

Je le désinfecte.

Et quand je passe le coton sur son nez, je croise son regard.

On se sonde mutuellement. Nous perdant dans les yeux de l'autre.

Il s'avance doucement mais s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres.

Un fin sourire apparait sur mes lèvres.

Je romps l'espace qui nous sépare.

Je colle mes lèvres aux siennes dans un baisée doux, il place ses mains sur mon visage. Je me détache avant que ça aille plus loin.

Jungkook: Tu vas où là, j'en ai pas terminé avec toi.

Il se lève, attrape mes poignets et me plaque contre le mur en les bloquants au dessus de ma tête avec seulement une de ses mains.

Jungkook: Ton si beau corps, comment ai-je pu me retenir jusque là ?

De sa main gauche, il me caresse de mes côtes à mes hanches.

Moi: Lâche moi, on ne va pas pourvoir nous retenir et tu le sais.

Il sourit en coin.

Il caresse ma lèvre inférieure et m'embrasse encore une fois, sauf que là, c'est sensuel. Je peux ressentir le désir qu'il a pour moi.

Il mouve ses lèvres contre les miennes, je suis le mouvement. Il domine le baiser et j'ose imaginer qu'il fera de même avec moi.

Il mordille ma lèvre, me faisant une demande silencieuse, que j'accepte évidement. J'entre ouvre les lèvres, il y passe sa langue et commence à caresser la mienne, entrainant une danse endiablée.

Il attrape ma hanche de sa main et colle mon bassin au sien. Il libère mes mains, que je place directement dans ses cheveux. Je les tires en arrières, il a l'air d'aimer vue le grognement qu'il vient de lâcher.

Je continue de les tirer et il resserre sa prise sur ma hanche.

Moi: Mmh.

Je laisse ses cheveux pour poser mes mains sur son torse. Je les passe ensuite sous son t-shirt, caressant ses abdos.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant