Moi: Ferme ta gueule.
Je lui tire une balle entre les deux yeux.
Moi: Hyung, débarrasse toi du corps de cet enflure.
Bogum: Yep.
Je sors du bâtiment et prends ma voiture pour rentrer chez moi.
Une fois dans mon salon, je m'effondre sur le canapé et allume la télé.
Ca fais maintenant 3 ans que je vis en France, 3 ans depuis ma rupture avec Jungkook.
Et je vais bien, j'enchaîne les coups d'un soir.
Je baise, parfois je me fais baiser. Ca dépend de mes humeurs.
J'ai construis mon empire, et maintenant je dirige la mafia la plus puissante au monde. Je suis plus puissant que Jungkook.
Je me fais appeler V.
Mes hyungs ne sont au courant de rien, ils ne savent pas que je suis riche, ce que je dirige, ils ne savent même pas que je suis en France.
Je leur parle parfois, mais plus autant qu'avant, mais ça ne change pas nos relations.
J'ai pris du muscles, j'ai été à la salle pendant je ne sais combien de temps.
Mon torse est plus baraquer qu'avant, et mes bras on pris du volumes. J'en suis vraiment fière.
J'ai fais une tenture noir corbeau.
J'ai même pris un chien, un poméranien noir et marron. Il s'appel Yeontan. Il est trop adorable.
Enfin bref, J'ai appris que mes hyungs, allais venir en France pour affaire, pour une durée indéterminée.
D'ailleurs ils sont là, dans la boîte la plus populaire de Paris.
Cette boîte en question, appartient à un ami à moi, Mark.
Je lui ai demander de les faire monter dans son bureau, pour leur "Parler", je vais d'ailleurs me préparer pour aller leur faire une surprise. Ca fais quand même trois ans qu'on s'est pas vue ! C'est long.
Je prends une douche et m'habille, d'un costar et des mocassins noir. J'ai en rendez-vous après alors autan faire d'une pierre de coup.
D'ailleurs je sais que Jungkook ne sera pas à la boîte, c'est pour ça que j'y vais.
Une fois terminer, je câline mon chien et prends ma lamborghini noir. Je démarre et me dirige vers la boîte.
10 minutes de trajet plus tard, je suis arrivé et je fonce à l'entrée de l'endroit. Le videur me reconnais et me laisse entrer.
Je me dirige rapidement vers son bureau, Mark m'attendait dans le couloir.
Mark: Ils sont à l'intérieur.
Je le remercie et il descend.
Je me place vers la porte, ils sont tous de dos, ils parlent.
Jin: J'étais heureux de revoir Bogum.
Jimin: Moi aussi, c'est un très bon ami !
Je me décide à faire mon apparition.
Moi: Meilleur que moi ?
Ils se retournent surpris.
Je suis appuyer contre l'encadrement de la porte, les bras croisés.
Ils sont figés.
Jimin semble se réveiller.
Jimin: TAE !!
Il se lève et me saute dans les bras en pleurant.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)
FanfictionTaehyung a 19 ans, il est en université d'art avec son meilleur ami et son complice de toujours, Jimin. Tout ce passe comme d'habitude. Mais quelque chose viendra boulversé sa petite vie tranquille. Ou plutôt ...Quelqu'un.