Yoongi: Alors ?
Moi: Oh rien, il était dans son bureau, il va arrivé.
Je m'assois sur un fauteuil au fond de la pièce.
Je suis déçu et blessé, je pensais qu'il y avait plus.
J'ai commencé à ressentir des choses pour lui et j'en ai parlé à Jin, Jimin et Hobi. Et ils ont sauté de joie en me disant que je suis amoureux. Et oui, je l'assume, j'aime Jungkook.
J'aime sa façon d'être, son humour, décalé et même parfois déplacé. J'aime la façon dont il me traite, de manière douce mais tout en restant dur et dominant. Et il y a encore tellement de chose à dire.
Et je me rends compte que ce n'est pas réciproque..
Mais j'aurais dû m'y attendre, c'est le plus grand mafieux de toute la Corée. Pourquoi m'aimerait-il ?
Il m'a kidnappé il y a de cela 4 mois parce que je l'attire physiquement. Mais qui me dit qu'il m'aime ?
Rien du tout.
Alors je vais m'y faire et c'est tout. Je suis fort, ça va aller.
Jungkook entre dans la pièce.
Je fais l'air de rien. Comme si je n'avais rien vue.
Il me cherche du regard et quand il croise le mien, il tente de s'approcher, mais Nam a commencé à lui parler. Alors il laisse tombé.
Après 2 heures où il se sont occupé de leur affaires, on rentre.
Je suis actuellement dans la voiture avec Jungkook, mais j'ai mes écouteurs, je ne veux pas engagé cette discussion avec lui.
Une fois arrivé, je descends et monte à toute vitesse dans ma chambre pour m'y enfermer. Je prends une douche chaude, et me lave les dents pour ensuite me mettre en pyjama. Qui est composé d'un t-shirt large et d'un caleçon.
On toque à la porte.
Jungkook: Tae ? Tu sais bien qu'il faut qu'on en parle.
Je lui ouvre la porte, cette douche m'a fais réfléchir.
Il entre et s'assoit sur le lit, je le rejoins.
Jungkook: Ce que tu as vue, c'était rien, je te jure, elle n'est rien et-
Moi: Je te stoppe tout de suite, tu n'as aucun compte à me rendre. On est pas ensemble.
Il baisse la tête et me souhaite bonne nuit, il sort en fermant la porte derrière lui.
Je soupir, je ne peux pas lui avouer mes sentiments. Il ne m'aime pas donc à quoi bon ?
Il fait ce qu'il a à faire avec qu'il veut. Même si ça fait mal, c'est son problème.
Je me mets dans le lit et m'endors.
Je me suis lever vers 10 heures, quand je suis descendu Jungkook n'était plus là. Mais j'ai pas cherché plus loin.
Je me sert un bol de céréales et me pose devant Bob l'éponge.
Jungkook: Bonjour.
Moi: Salut.
Il se pose à côté de moi, mais genre vraiment collé à moi. Alors je me décale, à une distance raisonnable.
Jungkook: Tae..
Moi: Quoi ?
Jungkook: Pourquoi tu..
Moi: Ta petite amie serais jalouse.
Jungkook: C'est pas ma-
Moi: Ca ne me regarde pas, hyung.
Jungkook: Hyung ?
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)
FanfictionTaehyung a 19 ans, il est en université d'art avec son meilleur ami et son complice de toujours, Jimin. Tout ce passe comme d'habitude. Mais quelque chose viendra boulversé sa petite vie tranquille. Ou plutôt ...Quelqu'un.