12

2.6K 139 40
                                    

Je me réveille, je ne peux pas bouger, j'ouvre les yeux. Je suis dans une pièce en béton, attaché sur une chaise et avec du scotche sur la bouche.

J'essaie de me libéré mais en vain. Je laisse tomber, je dois garder mon énergie.

Jungkook espèce de salaud.

Jungkook: Tiens, tu es réveillé ?

Je lève la tête. Et bouge violement.

Jungkook: Oh bébé, ça ne sert à rien de bouger comme ça.

Il s'approche et enlève le scotche.

Moi: Tu vas me le payer.

Il rit.

C'est ça rit tant que tu peux encore.

Jungkook: On aurait pu parler sans que ça ne se passe comme ça. Mais tu es trop borné pour le faire. Là tu n'as pas le choix.

Il prend une chaise la pose devant moi et s'assoit dessus, les jambes virilement écartées et les bras croisés sur son torse.

Jungkook: Ecoute, je suis désolé de ce qu'il s'est passé et-

Moi: Mensonge.

Jungkook: Ferme-là ! Laisse moi finir. Je suis désolé et je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt mais-

Moi: FERME-LÀ !! Ne mens pas comme ça !!

Jungkook: Je ne mens pas je-

Moi: Je ne veux pas que tu le prononce !!

Il se lève violement de sa chaise et se penche au dessus de moi, très en colère.

Jungkook: TU M'ECOUTE ET TU LA FERME !

Pendant qu'il parlait j'ai réussi à me détacher avec une technique que j'ai apprise au fil du temps.

Je le pousse et lui saute dessus. On se bat, sans se donner de véritable coups. C'est au premier qui métrisera l'autre.

Je réussi à le mettre par terre mais il me retourne et me bloque complètement.

Il me rattache de manière à ce que je ne puisse plus me détacher. Et cette fois c'est mort.

PDV JUNGKOOK

Je remonte dans le salon, en furie, les gars m'attendent.

Hobi: Ca c'est mal passé ?

Je mets mes mains sur mon visage et soupir.

J'entends un rire.

Yoongi: Non mais tu pensais vraiment que ça allais être facile ?

Nam: Tae est très coriace. Tu ne le feras pas t'écouter avec la manière douce.

Moi: Je sais, mais je ne veux pas aller trop loin.

Jin: T'en fais pas pour lui.

Jimin: C'est une vrai bête sauvage, tu serais surpris de voir à quel point vous vous ressemblez.

Je hoche la tête.

Bon, et bien j'y vais.

Je redescends.

PDV TAEHYUNG

Il est revenu. Mais cette fois-ci il a l'air déterminé.

Il s'approche de moi et me détache, je le regarde sans comprendre.

Jungkook: Lève toi.

Je le fais.

Il prend la chaise et la balance contre le mur à côté de moi. Mais je ne bouge pas.

J'observe son visage. Il est sans émotion.

Il s'approche de moi et me fou son poing dans la gueule.

Moi: Alors là.

Je le frappe en retour, je le renchaine. Mais avant que je ne puisse le frapper une troisième fois il me donne un coup violent dans l'estomac.

Je tousse un peu de sang. Mais ça me fou encore plus en rogne.

Alors je deviens encore plus agressif.

Je lui fais une prise de Judo, le faisant passer au dessus de moi et en le balançant par terre de tout son poids.

Je ne lui laisse pas le temps de se relever et m'assois sur lui pour le frapper. Mais il arrive se dégager et à me donner un coup de pied putain de puissant sur le torse.

Jungkook: T'es qu'un bon à rien, tu le sais ça ?

Je ne réponds pas.

Il sort un canif de sa poche et se jette sur moi, j'esquive.

Jungkook: Personne ne t'aime et personne ne le fera jamais !

Il réessaye. Je le frappe encore plus fort, mais se con est toujours debout.

Il me frappe et tente de me le planter dans l'abdomen. Mais je réussi à le prendre et le mettre sur son cou. Je pourrais lui trancher la gorge à tout moment.

Jungkook: Vas-y tue moi.

Je reste comme ça plusieurs secondes, mais je finis pas balancer le canif à l'autre bout de la pièce.

Jungkook: C'est ce que je disais, t'es qu'une merde.

Le dernier bout de sa phrase résonne dans ma tête. Je perds le contrôle et me jette sur lui, je le frappe encore et encore.

Moi: Si je te tue pas c'est parce que JE T'AIME !!! Et t'es pas foutu de le comprendre !!

Je m'arrête et me lève, je m'écarte de lui et m'effondre directement au sol. Je pleure des torrents de larmes. Je craque, il faut que ça sorte.

Je sens des bras m'entourer. Et une merveilleuse odeur que je ne connais que trop bien remontée à mon nez.

Il me caresse la tête.

Jungkook: Chuut, ça va aller, je suis là maintenant. Et je vais te le dire d'accord ?

Je ne réponds pas, mais il sait que je veux l'entendre.

Jungkook: Je t'aime Kim Taehyung, plus que je n'ai jamais aimé. Tu es devenu mon monde, je me suis sentis perdu quand tu es parti. Et je me suis rendu compte trop tard que c'est parce que je suis complètement raide dingue de toi.

Je souris, même s'il ne le voit pas.

Jungkook: Alors ne pleure plus. Continue d'illuminé mes ténèbres avec ton magnifique sourire.

Moi: T'es vraiment cucu la praline quand tu t'y mets.

Il me lâche et je lève la tête pour le regarder.

Jungkook: Tu vois, quand j'essaie d'être sympa tu trouve toujours le moyens de tout gâcher !

Je ris.

Jungkook: Bah voilà, c'est mieux quand tu souris parce que quand tu pleure t'es vraiment moche.

Je le frappe en râlant.

Il me prend la main et on monte dans le salon où il y a mes hyungs, je comprends vite qu'ils étaient dans le coup, mais je ne dis rien.

Yoongi: Ah oui, Taehyung T'as bien fracasser Kook.

Jimin: Mais Tae aussi s'est bien fait amoché.

Nam: Allez désinfecter tout ça.

On hoche la tête.

Jungkook: Aller viens princesse je te porte. Tu dois avoir mal.

Je pouffe.

Moi: Mais oui, c'est moi qui devrais te porter vue les patates que je t'ai mise.

Jungkook: Tu veux parler de tes coups de pattes de chatons ?

Moi: Va te faire foutre.

Il rit et me porte en princesse, il nous monte dans la salle de bain.

Jungkook: Ca va bébé ?

Moi: Oui, t'en fais pas. Et toi ?

Jungkook: Mieux depuis que tu es là.

Je lui souris.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant