26

1.7K 96 14
                                    

Moi: Non.

Jungkook: Taehyung, je t'en pris.

Moi: Pourquoi faire ?

Jungkook: Je suis désolé, pour tout.

Moi: Et alors ?

Il s'approche de moi.

Jungkook: Je ne sais pourquoi j'ai fais ça. C'est...YoungJae et moi on a grandi ensemble et il a été là quand mes parents sont mort. Et de là, on a fait ce qu'on a fait, on est sorti ensemble. Et-

Moi: Pourquoi tu me raconte tout ça ? Je m'en fou Jungkook, ça ne change rien, tu as flirté avec lui devant moi. Et ça...Jungkook.

Je ris en prononçant son nom.

Moi: C'est irréparable.

Jungkook: Tae, je t'aime et-

Il s'approche encore.

Moi: Fait un seul pas de plus, et je te tords le cou, c'est claire ?

Jungkook: Alors pour ça, t'es toujours le même. Tu te souviens du jour où je t'ai dis je t'aime pour la première fois ? Ce jour là, t'as bien faillis me tuer.

Je me souviens, ça m'arrache un sourire.

Ce qu'il lui a apparemment donner le temps de m'attraper par la taille et de m'approcher de lui.

Moi: Lâche moi, et tout de suite.

Jungkook: Tae, juste un moment, j-

Je le pousse et lui fais une prise de Judo, le mettant complètement à terre.

Moi: Je t'avais prévenue. Tu ne me touche pas, ça fais trois putain d'année que c'est finis ! J'ai plus le temps de subir tes conneries et d'ailleurs quand t'en fais, assume les.

Il se relève.

Jungkook: En gros pour te récupérer je vais devoir ramer ?

Moi: Te donne pas ce mal, ça ne servira à rien. Aller prends ça et monte.

Je lui donne la bouteille, et on monte, on rejoint nos hyungs.

J'allais parler quand mon téléphone sonne.

Je réponds.

Moi: Hum ?

Bogum: Tae, j'ai une info sur Bek.

Moi: Balance.

Bogum: Il est en Corée, plus précisément à Séoul. Faut que tu déménage le GQ principale là-bas, ça pourrait l'attirer.

Moi: Parfait, merci hyung, je le ferais demain.

Je raccroche.

Je m'assois sur le fauteuil à côté de moi et bois mon Whiskey.

Nam: Depuis quand tu bois toi ? Tu détestais pas ça à la base ?

Moi: Beaucoup de choses ont changé.

Nam: Je vois ça.

Il dit ça en riant.

J'écarte virilement les jambes et pose mon coude sur l'accoudoir pour ensuite maintenir ma tête de mon poing.

Moi: Bon, Bogum hyung a appelé. Et il a localisé Bek, il est à Séoul. Alors nous allons tous y repartir, et je vais y mettre ma base principale.

Jimin: Ca veut dire que tu vas rester en Corée ?!

Moi: Ouais.

Ils sont tous heureux.

On entend la porte d'entré.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant