21

2.1K 106 16
                                    

Il est midi et c'est moi qui cuisine, je fais du Kimap. C'est super bon ça.

Y'a quand même un détail important.

Je suis habillé, d'une chemise à lui blanche, ainsi qu'un caleçon noir. Il adore me voir dans ses chemise.

Jungkook entre dans la cuisine, alors je fais semblant d'être sur mon téléphone et me pose en me penchant vers l'avant sur le meuble devant moi en cambrant, ça fait bien ressortir mes fesses.

Je le sens passer derrière moi, et il ne résiste pas à l'envie de passer ses mains de mes hanches à mes fesses, les caressant d'un geste.

Je souris, je sais que j'ai gagné.

Jungkook: On mange quoi ?

Moi: Du Kimbap.

Il sourit, content.

Je le regarde dans les yeux, mon côté séducteur prend le dessus.

Je m'avance vers lui mais au dernier moment, je me penche sur le côté pour prendre un ingrédient.

Je me tourne et termine le repas de ce midi, sous son regard.

Une fois fait, nous nous installons à table et mangeons en discutant de tout et de rien.

On termine et je débarrasse la table pour ensuite faire la vaisselle.

Des coups contre la porte retentissent, je souris, je sais qui s'est. Mais pas Jungkook, qui me regarde, perdu.

Je sautille jusqu'à la porte pour l'ouvrir.

Jimin: SALUT !!

Moi: Cris pas.

Jimin: Oui par-Oh putain, Tae, t'es vraiment ultra sexy. J'en bande.

Je ris et il me fait un clin d'œil, évidemment je lui ai tout expliqué, et il a voulu m'aider. On va le rendre jaloux. Et de là, il me tombera dans les bras.

Jungkook: Jimin.

Ouhh, ça commence déjà !

Il est trop jaloux et possessif. Mais bon je vais pas m'en plaindre, j'adore.

Moi: Laisse le tranquille, Jungkook.

Je tire Jimin sur le canapé pour regarder un film. Jungkook nous rejoint, je me place sur les genoux de mon meilleur ami, sous son regard lourd de sens.

Je prends la main de Jimin dans la mienne en la caressant.

Dans ma vue périphérique, je vois Jungkook serrer la mâchoire.

J'eu un rictus.

A la fin du film, je sens la main de Jimin sur ma cuisse.

Jimin: Ca vous dérange si je reste dormir ? J'aimerais passer du temps avec toi.

Moi: Non, ça ne nous dérange absolument pas, hein Jungkook ?

Je lui fais les yeux doux. Il grommelle.

Jungkook: Nan, reste dormir.

Je souris à Jimin. Je joue avec ses doigts.

Nous passons l'après midi comme ça, Jungkook de son côté et Jimin et moi du notre nous câlinant, comme à notre habitude.

Le soir arrivé, après manger, nous montons, Jimin et moi nous dirigeons dans la chambre d'ami.

Jungkook: Tu vas où, Tae ?

Moi: Je dors avec Jimin.

Il serre la mâchoire et pousse sa langue contre sa joue.

Je lui souhaite bonne nuit et vais me coucher au côté de Jimin. Comme d'habitude nous dormons enlacé.


𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant