31

1.7K 86 21
                                    

PDV JUNGKOOK

Moi: Bien, Jennie, on sait que c'est toi la taupe. Alors pas besoin de le nier.

Jennie: Oui ! Je l'ai fais ! Parce que je t'aime et que toi tu n'en a que pour ce mec !

Je lui ris au nez.

Moi: Ce mec, comme tu dis, c'est un dieu vivant et oui je l'aime. Toi tu n'est rien pour moi, et tu ne la jamais été. A part peut-être un vide couille.

Jennie: Un dieu vivant à qui tu as dis des choses horribles, je doute qu'il veuille toujours de toi.

Elle nous avait entendue.

Je serre la mâchoire, elle a raison et c'est ça qui m'énerve.

Moi: Ferme là. Tu vas venir avec nous chez lui, et lui dire que c'est pas moi, mais Bek.

Elle devient pâle.

Jennie: C-Comment vous savez que c'est lui ?!

Moi: On est pas dupe, ni con. Aller, bouge ton cul.

Je l'attrape de façon brutale par le bras, et la lève. Elle a des menottes au poignets, elles sont bien serrés et ça a l'air de lui faire mal. Ce qui me fais sourire.

Enfin bref, nous rejoignons nos voiture, je prends Jennie avec moi. Sauf que je la fous dans le coffre.

Je démarre.

Bordel, j'espère qu'avec ça il va me croire.

Et merde !

Même s'il me croit, j'ai été trop loin ! Juste parce qu'il a touché ma fierté en disant qu'il ma quitté parce que je suis une merde, alors que c'est la stricte vérité.

J'ai été horrible avec lui, ce jour-là. Et je m'en suis vraiment rendu compte, quand il est venu chercher ses affaires le lendemain.

Il avait prit ses dernières affaires et il est sorti sans même un dernier regard pour moi.

A ce moment-là, j'ai senti mon cœur se briser. J'ai su que cette fois, il ne reviendrait pas.

Et aujourd'hui, il est là, devant moi. Plus beau que jamais, un corps plus musclé, plus développé. Une nouvelle couleur de cheveux, le rendant encore plus magnifique et irréelle qu'il ne l'était déjà.

L'empire qu'il a construit, rien qu'avec sa force mental et son intelligence.

Cet empire le rendant encore plus puissant qu'avant.

Son attitude encore plus froide qu'auparavant, le rende encore plus sexy.

Je soupir, me rendant compte de la chance que j'avais, et que j'espère vraiment avoir à nouveau.

Je suis arrivé après plusieurs minutes de trajet chez l'homme que j'aime plus que tout.

Je sors Jennie du coffre et rejoins mes hyungs devant la maison.

Ils toquent et Taehyung ouvre, quand il me voit, il me regarde vraiment, mais vraiment très mal.

Ensuite il remarque Jennie.

Taehyung: Qu'est-ce que fout cette pouffe ici.

Je ne parle pas, je ne pense pas qu'il veuille m'entendre pour l'instant.

Yoongi: On t'expliquera à l'intérieur.

Il hoche la tête et nous fait entrer.

On s'installe sur le canapé.

PDV TAEHYUNG

Moi: Bon expliquez moi tout.

Jin: Jungkook explique lui.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant