16

2.4K 125 42
                                    

Je sens qu'il essaie de me retourner.

Jungkook: Tae, mon ange, retourne toi.

Je fais non de la tête.

Jungkook: Tae, descends.

Je lève la tête pour le regarder dans les yeux.

Moi: Quoi ? Tu veux que je descende pour que tu puisse à nouveau t'enfermer dans ton bureau ? Vas-y, je t'en pris.

Je descends de ses genoux et me tourne pour aller dans ma chambre. Mais il me retient par le bras, il me tire encore une fois à califourchon sur ses cuisses.

Moi: Lâche moi.

Jungkook: Non, Tae, je suis désolé.

Moi: Pourquoi tu as fais ça ?

Il soupir, et baisse la tête comme...Honteux ?

Jungkook: Ecoute, Jimin m'a raconté ce qu'il s'est passé avec ce Taemin.

Je me tends, je ne voulais pas qu'il le sache.

Jungkook: Mais ne soit pas en colère contre lui, d'accord ? Quand il m'a raconté, je m'étais promis de ne jamais te brusquer.

Moi: C'est quoi le rapport avec ce qu'il s'est passé l'autre soir ?

Jungkook: Après ce qu'il s'est passé, je me suis mis à paniquer en me disant que peut-être, tu t'es sentis forcé à faire ça pour me faire plaisir. Ou que peut-être tu n'étais pas prêt et-

Moi: Ferme là, ça suffit ! T'es con ou t'es con ?! Je t'ai littéralement chauffer Jungkook !! Si j'étais pas prêts je l'aurais pas fais ! Et non tu ne m'as pas brusqué, si c'étais le cas, je t'aurais arrêté.

Jungkook: Tae, je-C'est la première fois que je me préoccupe vraiment de si je suis brusque ou pas et avec ce qui t'es arrivé, j'ai paniqué.

Moi: T'aurais dû m'en parler !! T'aurais dû me demander de te parler de mon passé et de ce que je ressens maintenant.

Jungkook: Tu te serais braqué, et tu le sais.

Je soupir, il a raison. Je l'aurais envoyé baladé.

Moi: Ca ne me dis pas pourquoi tu m'as évité.

Jungkook: Tu m'excite Tae, et c'est pas un secret. Je veux te sauter dessus à chaque putain de fois que je te vois.

Wow.

Moi: Jungkook...

Jungkook: Oh non Tae, ne prononce surtout pas mon nom de cette manière. Tu risquerais de le regretter.

Je rougis, et tente de le cacher, mais sans succès.

Moi: Tu n'es pas comme Taemin.

Jungkook: Tu as eu peur de moi quand je me suis approché de toi tout à l'heure.

Moi: Tu n'es pas comme mes parents. C'étais juste de mauvais souvenirs qui remonte parfois. Tu sais, on s'en remet jamais vraiment. C'est comme le harcèlement..

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant