Ca fait 1 mois aujourd'hui que je suis parti de chez Jungkook, et que je ne l'ai pas revu.
Mais j'ai décidé de sortir prendre l'air avec tout mes amis !
On se rejoint dans un café, je suis déjà en chemin.
Evidement je suis en voiture, je ne me vois pas marcher pratiquement 1h pour ça.
Enfin bref, je suis arrivé, je sais qu'ils sont à l'intérieur.
J'entre, ils sont installés à une table assez reculer.
Nam: Salut toi !
Je les salut et m'installe.
Yoongi: Tu vas bien ?
J'allais répondre mais il me coupe.
Yoongi: Me réponds pas, j'en ai rien à foutre. J'ai demandé ça par politesse.
Je ris et lève les yeux au ciel. Toujours le même ce Min Yoongi.
Jimin: Plus sérieusement, tu vas bien ?
Moi: Oui, ne t'en fais pas.
Jin: Bon, j'ai faim.
Nam soupire et commande, il sait que s'il ne le fait pas tout de suite. Jin ne va pas arrêter de dire qu'il a faim.
Hobi: Sinon, Tae, tu fais quoi de tes journées ?
Moi: Je lis, écoute de la musique, joue du piano, dessine, chante, me promène et voilà.
Ils hochent la tête, et quelques minutes plus tard, les commandes arrivent.
On commence tous à déguster nos plats avec le plus grand appétit.
Mais je commence à me sentir inconfortable.
Et Nam le remarque.
Nam: Tout va bien ?
Moi: Oui oui.
Je me tourne, à la table derrière il y a un homme assis, je fronce les sourcils quand mon regard tombe sur son avant bras. Il est tatoué.
J'écarquille les yeux et me lève rapidement pour me diriger dans les toilettes. J'y entre et m'appuie directement sur le grand évier en baissant la tête.
Merde, c'est les mêmes tatouages que lui ou je suis fou ?!
Non, c'est impossible, il ne sait pas où je suis et les gars n'ont rien dit. Faut vraiment que je me calme.
???: Tae..
Je lève la tête à toute vitesse.
Je regarde dans le miroir, il est là, plus beau que jamais. Je le regarde dans les yeux de manière froide.
Jungkook: Ne me regarde pas comme ça, tu sais que ça ne marche pas avec moi.
Moi: Ferme-là.
Il prend un sourire mesquin.
Jungkook: Tiens, je ne pensais pas que tu me parlerais. C'est à cause de tes sentiments pour moi ?
Il se fou de moi en plus !
Je ris amèrement.
Moi: Moi ? Aimer un type comme toi ? Laisse moi rire.
Jungkook: Pourtant c'est pas ce que tu m'as dis par message.
Moi: J'ai dû trop forcé sur l'alcool ce jour là.
Il soupir.
Jungkook: Taehyung, arrêtons de jouer à ce jeu. Parlons.
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)
FanfictionTaehyung a 19 ans, il est en université d'art avec son meilleur ami et son complice de toujours, Jimin. Tout ce passe comme d'habitude. Mais quelque chose viendra boulversé sa petite vie tranquille. Ou plutôt ...Quelqu'un.