09

2.7K 153 66
                                    

Je pleurs, ça fait longtemps tiens.

J'ai toujours les clé de mon ancienne appartement, je vais simplement passer la nuit là-bas et ensuite je verrais.

Une fois arrivé, je me couche directement.


Je me réveille vers 7 heure du matin, je me lève et me douche pour ensuite partir sans rien laisser derrière moi.

Je prends ma moto et part pour Daegu, ma ville natale.

J'ai une maison là-bas, mes grands-parents me l'ont légué avant de mourir.

Alors après quelques heures de routes j'y suis enfin.

C'est une belle maison, de taille moyenne, en pleine campagne. C'est très calme, je viens ici dès que je ne vais pas bien.

J'entre, fais un peu de ménage et me pose dans le salon. Il est 11h.

Je regarde mon portable, j'ai des appels manqué de tous le monde, même de Jungkook.

Je rappel, Jimin.

Il décroche.

Jimin: Tae ?! T'es où ?!

Moi: Je vais bien, et je suis là je vais quand j'en ai besoin.

Jimin: Ah ok, pourquoi t'es là-bas ?

Je lui explique.

Jimin: Mais quel con !! Je vais le tuer !

Moi: Je rentrerais quand j'en aurais envie.

Jimin: Pas de soucis, bisous.

Moi: Bisous.

Je ne rappel pas Jungkook. C'est hors de question.


PDV JUNGKOOK

Je me réveille avec Jennie à côté de moi, c'est là que je me rappel ce qu'il s'est passé hier.

J'ai couché avec elle alors qu'il était là ! Mais quel abrutit !

Je me précipite dans sa chambre.

Moi: Tae !

Il n'est pas là, et il manque quelques affaires à lui.

Moi: Non...

Je cours jusque dans mon parking, sa moto n'est plus là.. Il est parti..

Je dégage Jennie de chez moi.

Merde !

Hier j'étais énervé, alors j'ai bu, assez pour ne pas être conscient de mes actes.

Je suis rentré avec elle, et il nous a vue mais j'ai continuer. Il me semblait bien avoir entendu une moto, mais vue mon taux d'alcoolémie, je n'y ai pas prêté attention.

Je mets mes mains sur ma tête.

Moi: MERDE !!

Je l'appel encore et encore, aucune réponse.

Quand il a refusé de m'embrasser, j'étais blessé.

Mais je le comprends, avec que j'avais fais avec Jennie, il n'avait aucune raison d'accepter !

Mon téléphone sonne, c'est Jimin.

Moi: Et Merde.

Je décroche.

Jimin: Pauvre bouffon !! J'espère que tu vas crever dans d'atroces souffrances pour ce que tu lui a fais !!

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant