27

1.6K 95 2
                                    

PDV TAECHYUNG

Je me réveille, j'ouvre les yeux et tombe sur Felix, qui lui me regardait déjà.

Moi: Bonjour.

Felix: Coucou hyung.

Je m'étire et me lève, je me dirige dans la cuisine, Felix sur mes talons. Ouh~Ca sent bon !

Une fois dans la pièce, tous mes hyungs, y sont, je les salut.

Je remarque que c'est Jungkook qui cuisine. Et vue l'odeur, il doit toujours aussi bien cuisiner.

Jungkook: Bonjour, Taehyung.

Moi: Salut, Jungkook.

J'essaie quand même de faire des efforts par rapport à lui. Parce que vue qu'on va s'allier, vaut mieux ne pas se détester.

Je m'assoie sur une des chaises de bar et Felix s'installe à côté de moi.

Jungkook nous tend chacun une assiette à moi et Felix, il me sourit.

Felix: Eh ! Pourquoi tu souris à mon hyung ?! Tu te-

Moi: Felix.

Je dis durement son prénom, il se tend mais renchérit.

Felix: Pourquoi tu le défends ? Hein ? Il est qui pour toi ?! Et-

Moi: Ferme là.

Il se tait immédiatement, je lui ai parlé froidement, il sait que ça m'énerve quand il continue de parler pour dire des choses énervante.

Felix: Pardon hyung.

Moi: Dès le matin tu commence déjà à me casser les couilles.

Je continue de manger, je sens que Jungkook me regarde, je lève la tête.

Moi: Quoi ? Tu veux que je te dise que c'est bon ?

Jungkook: Peut-être.

J'eu un très léger sourire, indiscernable.

Moi: C'est excellent.

Il sourit. Je continue mon plat.

Moi: Au fait, on part dans trois heures. Donc, allez prendre une douche, y'a pleins de salle de bain. Et ensuite on y va.

Ils hochent la tête et se dispersent, pour aller le faire ce que j'ai dis.

Jungkook: Taehyung ?

Moi: Hum ?

Jungkook: Je veux bien faire ce que t'as dis, mais j'ai pas de change. Les autres en on puisqu'ils étaient au courant qu'ils allaient rester ici.

Ah oui c'est vrai.

Moi: C'est pas un problème, viens.

Il me suit jusque dans ma chambre, je le fais entrer, et Felix nous a évidemment suivit.

Moi: Je vais te filer des vêtements.

Il hoche la tête et me remercie.

Felix: Moi aussi hyung, passe moi tes vêtements.

Moi: Felix, t'as les tiens, alors file.

Felix: Mais c'est quoi ton problème avec moi ?! Tu lui passe tes vêtements et pas à moi !!

Moi: Eh, tu parle à qui là ? Felix tu me les brises, tu sais quoi ? Tu reste ici. Je t'emmène pas avec moi, on se verra quand je viendrais faire un tour en France.

Felix: Non ! S'il te plaît !

Moi: Je t'ai prévenu et tu as continué, maintenant tu en paie les conséquences.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant