05

3.3K 173 64
                                    

Moi: Ouais c'était hyper cool.

Jungkook: Tu te fou de ma gueule en plus.

Il se lève et il commence à tourner autour de moi en marchant assez lentement.

Jungkook: Qu'est-ce que je t'avais dis ?

Je ne réponds pas et le regarde simplement.

Jungkook: Qu'est-ce que je t'avais dis ?!

Je ne parle toujours pas. Il se poste devant moi.

Jungkook: Tu devais simplement rester ici ! Pourquoi t'es pas capable de faire ça ?! Merde ! C'est que le premier jour et tu m'en fais déjà voir de toutes les couleurs !

Moi: Et c'est que le début.

Il bouillonne, je me tourne et monte dans la chambre.

Il me cri de redescendre, ce que évidement je ne fais pas.

Je ne suis pas énervé ou quoi que ce soit, je n'aime simplement pas les ordres, c'est pas si compliqué à comprendre.

Jungkook: Kim Taehyung !

Il entre dans la pièce. Il m'attrape et me plaque contre le mur.

Jungkook: Putain ! Quand je te dis un truc tu le fais !

Moi: Et alors quoi ? Si je ne t'obéis pas, tu vas me cogner ?

Son regard change, il s'éloigne un peu.

Jungkook: Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?

Moi: De quoi tu parle ?

Jungkook: Arrête, dis moi ce qu'il t'es arrivé.

Je baisse la tête, mais la relève aussitôt.

Moi: Il s'est rien passé ! C'est clair ?! Laisse moi tranquille !

Il soupir et s'approche de moi, au début je suis réticents, mais je le laisse m'approcher.

Je suis quand même méfiant, je n'ai pas l'habitude de faire des câlins, à part à Jimin et Jin hyung.

Il me prend dans ses bras, je me tend.

Il me caresse le dos.

Jungkook: Détends toi.

Je le fais et je dois admettre que j'aime beaucoup la sensation de ses bras autour de moi et son corps contre le mien.

Je me laisse aller dans ses bras et me blottit contre lui, j'inspire son odeur et bordel il sens putain de bon.

Après un moment je me détache de lui et m'éloigne un peu.

Jungkook: Bon, Taehyung, si je te dis de ne pas sortir ce n'est pas pour t'enfermer. J'ai beaucoup d'ennemis et s'il t'arrivais quelque chose je m'en voudrait toute ma vie.

Moi: Comment tu peux dire sa alors qu'on ne se connait même pas ?

Jungkook: Tu me plaît beaucoup et je te l'ai dis, je te veux près de moi. Il est hors de question que quelqu'un d'autre pose ses mains sur toi.

Je marmonne.

Moi: Faut dire ça à Minho.

Jungkook: Minho ? C'est qui lui ?

Moi: Le gars qui est venu me faire chier juste avant que tu ne me kidnappe.

Jungkook: Roooh c'est bon, t'es bien content que je l'ai fais.

Je lève les yeux au ciel.

Jungkook: Enfin, s'il te touche tu me le dis, et je lui fais regretter d'être né.

𝑴𝒚 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆 𝑺𝒘𝒆𝒆𝒕𝒏𝒆𝒔𝒔 (𝑲𝑶𝑶𝑲𝑽)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant