TW ⚠️Ce chapitre contient des scènes violentes, et une description explicite de blessures qui peuvent heurter la sensibilité de certains lecteurs.
Cahill
Jour 1
Elle est suspendue, je la bats, elle ne dit rien.
— Tu ne veux pas parler? Comme tu veux, dans ce cas, je te battrais jusqu'a que tu meures comme une chienne.
Jour 2
— Parle Putain!
Je l'ai frappé avec différentes choses, mais... rien.
Jour 3
— MAIS PUTAIN PARLE! PARLE, PARLE, PARLE!
À chaque mot prononcé, je lui assénai un gros coup de point. Et chaque coup était plus fort que le précédent.
Toujours rien, putain de merde. Elle est tenace. Ça fait trois jours que je la tabasse, trois jours qu'elle est suspendue, trois jours qu'elle n'a rien mangé ni dormi, et trois jours qu'elle n'a pas ouvert la bouche.
Durant la fin du troisième jour, elle m'a même provoqué en me disant, je cite : "frappe plus fort tu me chatouilles... tu frappes comme une femme!"
Ça m'a mis tellement les nerfs que je l'ai cogné encore et encore avec toute ma haine. S'il n'y'avait pas les gars, je l'aurais surement tué sous mes coups.
Jour 4
Aujourd'hui, je change de tactique. Elle est attachée sur une planche, les pieds surélevés, une serviette appliquée sur la bouche et on lui déverse de l'eau sur le visage, provoquant une sensation de noyade.
— Qui es-tu, et qui est HK208? lui demandais-je pour la énième fois.
Elle reste silencieuse.
Joder!
On renouvelle l'opération, 45 secondes, et on la redresse pour ne pas qu'elle s'étouffe, d'habitude, les prisonniers mêmes les plus habitués tiennent maximum 40 secondes. Ça prouve qu'elle est entrainée aux tortures.
— Qui es-tu putain?!
Elle ne dit rien, elle me nargue même, avec son sourire triomphant.
Jours 5
Le jour suivant, on la déshabille, elle reste seulement en débardeur et culotte et on la place sur une chaise dans une pièce avec un fond d'eau, on lui lance des décharges électriques à 270 volts. Nous on reste de l'autre coté a l'a regarder à travers la vitre.
J'entre dans la pièce et je lui repose les mêmes questions, un peu dans les vapes, elle immerge doucement et d'une voix faible elle dit :
— 270 Volts? C'est un jeu d'enfants, bande d'amateurs.
Je pète le seum et j'augmente la décharge à 450, le maximum pour un être humain.
Elle tremble, elle suffoque également. J'entre une nouvelle fois dans la pièce et elle me dit :
— Alors ? J'ai tenu combien de temps cette fois? Mon record habituel est de 48 secondes, je crois que je l'ai dépassé là, non? Haha... elle tousse en même temps qu'elle rigole comme une débile.
C'était la fois de trop, je perds totalement patience. Je n'ai jamais perdu patiente comme ça, c'est comme si elle ne ressentait pas la douleur.
J'allais lui sauter dessus quand Zack m'en empêche en me chuchotant a l'oreille :
VOUS LISEZ
SCARFACE
Action[ En réécriture ] "Tu m'appartiens..." Entre Cartel et Corruption, une jeune femme nommée Elena essaie de s'en sortir par tous les moyens. Entrainer depuis son plus jeune âge par une organisation secrète, un lourd secret enfui dans les profondeurs d...