Chapitre 20. Walker

55 3 5
                                    




FBI
Federal Building
Los Angeles

Agent William Walker

Ça fait maintenant trois ans jour pour jour que j'ai obtenue mon diplôme à Quantico et que je suis devenu agent Fédéral.

Trois ans -1j que j'ai intégrer le FBI à Los Angeles.

Trois ans -2j que je traque Scarface sans relâche.

Si il y a quelques mois de ça, un dossier avec une récente photo d'elle ne mettais pas parvenue étrangement sur mon bureau au dessus des piles des affaire en cours, je n'aurais à l'heure actuelle surement jamais mis un visage sur elle.

Je n'aurais jamais pensé qu'une femme, qui plus est une jeune femme, se cachait derrière ce nom. Ce nom, qui, derrière lui laisse un nombre incalculable de cadavre et de trafique illégaux.

Quand je pense qu'elle est à peine plus jeune que moi, putain...

Mais ce dossier est bizarre... les haut placé garde un oeil attentif sur cette affaire. Et chaque action que je fait, mes agissement son scruté à la loupe par les supérieur.

Trois ans de dur labeur, et je ne connais même pas son vrai prénom ni même son véritable âge. Le seul caractéristique que j'ai d'elle, c'est ça cicatrice de pirate.

Et je sais aussi qu'elle est très méticuleuse dans son domaine, elle est calculatrice et ne laisse jamais de trace, ni fait d'erreur... ou peut-être une, une source nous à prouver que Scarface et le nouveau chef de Cartel de Tijuana, Cahill Pedro Diaz, travaillais en étroite collaboration...

Et ça, ce n'est pas bon pour nous, sachant que Cahill Pedro Diaz, connu sous le nom du Major Alvarez ou One-shot, était le plus redoutable et le plus performant des Us Navy Seal que les Etats-Unis aient porté, Il à emprunter le nom de sa mère pour passer sous les radar et qu'on ne le lie pas à son grand-père.

Et en plus, un excellent sniper.

C'est après au moins 10 ans de service qu'un officier peut espérer atteindre le grade de Major, Diaz lui, l'a fait en moins de huit ans. Il à gravis les échelons en un temps record. Il à réussie les résultats des tests de pré-dépistage physique haut la mains. On disais aussi, qu'il avait un mental d'acier et que son tempérament calme et réfléchit, n'a jamais mis le doute sur son intégrité, ni celle de ses deux compagnons qui se sont ranger dans son camps. Zackary Kahuna et Izan Abdul.

Le petit Mexicain ainsi que ses amis l'hawaiien et le sri lankais, nous ont bien baisez.

— Agent Walker! M'interpelle Emilie ma coéquipière. Venez voir ça!

Elle me montre des vidéo de caméra de surveillance de l'aéroport de Los Angeles, sur le grand écran.

— Vous l'a reconnaissez? fit-elle avec un sourire espiègle en zoomant sur une personne.

— Oh putain de merde... murmurais-je. Scarface...

— Elle n'est pas seule... One-shot l'accompagne. Ils se sont séparer pensant qu'ils allaient brouillé les pistes, fit-elle amusé par leurs incapacité.

— Détromper vous Mlle Brown... les sous-estimer serais une grosse erreur de votre part.

Son sourire disparait instantanément.

Scarface m'a aider à me former et me developper au seins du FBI, même si je suis encore un jeune agent, grâce à elle j'ai pu mûrir et acquérir une expérience rapidement. Paradoxalement j'ai du respect pour elle et ses performances...

— Tous en position! Criais-je.


______________



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

SCARFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant