ElenaDix jours plus tard
Dix jours ce sont écoulé depuis la mort de Pépé,
quatre jours cloués au lit pour récupérer de mes blessures,
dix jours que je n'ai pas revus l'autre connard,
dix jours que Zack me soigne,
dix jours que Sofia et sa maman s'occupent de moi,
dix jours je ne suis pas sorti de cette chambre,
dix jours que je n'ai pas réussis a avaler de la nourriture,
dix jour ou le seul moment ou je dors c'est quand Zack m'injecte des sédatifs.
Et dix jours que je n'arrive pas à pleurer ni même à faire le deuil du seul homme que j'ai aimé dans ma vie.Sofia me tient les cheveux pendant que je vomis pour la énième fois aujourd'hui.
— Il faut que tu manges mi hermana.
— Je n'en ai vraiment pas envie, mais merci... je veux bien me laver s'il te plait.
— Bien sûr mi bicho, vient par là.
Sofia a été très présente pour moi, elle travaille ici avec sa mère et elle a 22 ans tout comme moi, mais elle se comporte comme une maman et ça me réchauffe le cœur malgré ma peine.
Je me lève et elle m'aide à me déshabiller dans cette grande salle de bain qui se trouve dans ma nouvelle chambre. Je m'engouffre dans la douche et je laisse l'eau brûlante me purifier le corps.
— Si tu n'avais pas un visage d'ange, j'aurais surement pensé que tu serais un démon tellement l'eau est chaude, se moque-t-elle.
Je souris faiblement à sa remarque, mais je sais qu'elle comprend ma tristesse et qu'elle ne m'en tient pas rigueur. Je suis très faible moralement... physiquement aussi, mais je récupère.
Durant ces dix jours, elle ma couver, cajoler, materner, dorloter, soigner et pouponner, elle était vraiment aux petits soins avec moi. Je ne la remercierais jamais assez, elle m'a aidé à tenir le coup.
Les garçons aussi m'ont choyé. Zack me soignait en me racontant des anecdotes pour me remonter le moral, Izan me téléchargeait des films sur une tablette pour ne pas que je m'ennuie, Escorpión me ramenait plein de sucreries et venais tous les soirs pour me faire un câlin avant de dormir, et même Liam le frère de l'autre venais me rendre visite et me tenais compagnie. J'apprécie comment ils agissent avec moi, même si je ne le montrais pas vraiment dû a mon état.
Je sors de la douche et elle m'aide a me sécher, j'avoue qu'au début j'étais gêné d'être nu devant elle, mais au fur est à mesure elle a su me mettre à l'aise.
— C'est fou! Je ne te dirais jamais assez à quel point tu as un beau corps... et puis tes deux piercings en bas de ton dos son juste incroyable!
— Merci, souriais-je.
Nous sortons de la salle de bain, une serviette autour de mon corps et nous pénétrons le dressing ou se trouve le peu d'affaires que l'autre connard ma pris.
— Sweat-shirt et Jogging comme d'hab mi bicho?
— Oui, merci.
— Et bien sûr, sans oublier les grosses chaussettes de foot pour pas que tu aies froid aux pieds, même si nous sommes au Mexique et qu'il fait 24 degré!
C'est vrai que suis un peu frileuse...
Elle m'aide encore une fois a m'habiller, même si je n'en ai pas besoin ça a l'air de lui faire plaisir donc je ne lui demande pas d'arrêter. Je m'assois ensuite sur la chaise de la coiffeuse et elle me coiffe comme tous les matins.
— Tu penses que l'autre est là? J'ai besoin de lui parler.
— Tu parles de Cahill?
— Mhm, hochais-je de la tête.
VOUS LISEZ
SCARFACE
Action[ En réécriture ] "Tu m'appartiens..." Entre Cartel et Corruption, une jeune femme nommée Elena essaie de s'en sortir par tous les moyens. Entrainer depuis son plus jeune âge par une organisation secrète, un lourd secret enfui dans les profondeurs d...