Chapitre 1.5

42 0 0
                                    


Le lendemain, 14h36Cimetière de la famille DiazFunérailles

Nous sommes tous debout devant le cercueil de mon grand-père, dans notre cimetière familial, là où toute la famille Diaz est enterrée.

Tous habillé en costume noir et lunette noire.

Le prêtre finit les prières, et voilà que son cercueil descend six pieds sous terre.

Avant de rejoindre la voiture, je me dirige vers la tombe de ma mère et de ma sœur.

Carolina Estefania Alvarez Castro de DiazQue ton repos soit doux comme ton cœur fut bon1972-2018Gabriela Carolina Diaz AlvarezÀ toi, notre douce sœur, à jamais dans nos cœurs1999-2017

Je rejoins enfin la voiture, je m'installe derrière le volent et je démarre.

Non, je ne prendrais pas la peine d'aller voir sa tombe à lui.


_______


Une semaine plus tard, 22h54

QG du Cartel de TijuanaPlan D'attaque

— Tu es sur de l'adresse Izan ? Demandais-je

— Ouais, c'est la seule que j'ai pu dégotter

— OK, on décolle à 5h

Ils acquiescent tous et commencent d'ores et déjà à préparer le matériel nécessaire pour notre descente.

Ça fait une semaine non-stop qu'on cherche cet hijo de puta, Pablo Lopez. Il se cache peut-être au Brésil, plus précisément dans la forêt Amazonienne.

Tss, il a bien su où se cacher.

De toute façon, je compte remuer ciel et terre, je le retrouverais coute que coute, il ne pourra pas m'échapper. Le châtiment que je lui infligerais lui fera regretter sa venue au monde.

Je dois laver l'honneur de ma sœur et de toute la famille. Il est hors de question qu'il s'en sort indemne et il servira aussi d'exemple à tous les Cabróns qui voudront faire les malins avec un Diaz.

En seulement une semaine, j'ai déjà buté la moitié de nos associés. C'était tous des traitres. Mon grand-père s'entourait que des pires raclures.

Mon frère m'a dit qu'Abuelo n'a soi-disant "pas cessé de chercher Pablo, mais qu'il était introuvable'' mon œil ouais.


_______


10 h 16

Postés chacun dans un endroit précis, mes hommes et moi guettons les entrées et venues de cette maison entourée d'arbre et de plante. Au premier à bord, c'est calme... beaucoup trop calme.

Nous avons atterri quelques heures plutôt par hélicoptère, nous avons ensuite fait le chemin en buggy, qu'on a bien évidemment caché plus loin. On a fini à pied jusqu'ici.

Izan, Zack et moi détenons une formation militaire. Escorpión quant à lui est un fin stratège et un excellent gars sur le terrain. Nous sommes quatre, pas besoins de plus pour venir à bout de ce fils de pute.

Le plan est simple, dès que l'on voit Pablo, je fume ses hommes par sniper, Escorpión et Zack finissent le taff sur place, Izan récupère Pablo et on rentre.

Quelques minutes passent, soudain du grabuge se fait sentir. Je prends mes jumelles pour voir ce qu'il se passe et là, je vois quelqu'un qui tabasse le premier garde, piler en deux le deuxième, dérouiller le troisième, flanquer une raclée a deux de plus, et le dernier il l'attrape par derrière, et comprime son avant-bras contre sa gorge tout en attrapant l'arrière de sa tête avec l'autre main, il tire cette dernière en maintenant la pression pour tourner son cou jusqu'à le briser.

Ils n'avaient aucune chance face à lui. Il doit faire pas plus d'un mètre soixante-cinq, il est vêtu d'un pantalon tactique noir, veste tactique noire, chaussure rangers noirs, bonnet et masque Néoprène noir également.

— Ta vue ça Cahill ? Me dit Zack à l'oreillette.

— Ouais j'ai vu.

Il rentre dans la maison et l'on entend des coups de feu, puis, plus rien.

Je ne sais pas qui est cet inconnu, mais on va vite le savoir.

— Changement de plan, on y va. Ordonné-je.

SCARFACEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant