🎓
PDV SAN
En ce moment, je suis intrigué par une personne, un garçon de ma classe plus précisément. Ce dernier n'arrête pas de me regarder -parce que oui faut dire qu'il n'est vraiment pas discret-. Pourtant quand je m'adresse à lui, il devient froid avec moi et me regarde comme si j'étais un fantôme.
Il me déteste ? J'ai fais quelque chose de mal ? J'en sais rien mais il est bizarre ce type. J'ai aussi remarqué qu'il est souvent dans la lune.
L'autre jour, on devait faire un travail en binôme en science et je me suis retrouvé avec Wooyoung. Lorsque je me suis installé à côté de lui, il a directement commencé les préparatifs en affichant un air blasé, comme à son habitude. Je pensais alors que c'était un élève sérieux qui voulait vite en finir.
Mais ça s'est passé différemment.
Le noiraud n'arrêtait pas de faire des boulettes, pourtant il restait de marbre. Je ne savais pas si il était stressé et qu'il ne voulait pas le montrer ou alors il était juste nul. Ce dernier confondait l'eau distillé avec l'eau de chaux. Il a également cassé plusieurs lames et lamelles. Sans oublier qu'il me disait qu'il voyait avec le microscope, mais la lampe n'était pas encore allumée.
Quand je lui avais fait la remarque, son visage a viré au rouge, à mon grand étonnement. C'était la première fois qu'il réagissait, et que je voyais autre expression que sa tête d'indifférent. Il avait l'air si perturbé à ce moment là.
Je l'ai trouvé mignon.
Par la suite, le plus jeune avait lâché un rire nerveux avant de bafouiller je ne sais quoi et de continuer ce qu'il faisait. Cependant je n'aurais peut-être pas dû le laisser faire parce que celui ci a cassé le microscope en tournant l'objectif trop fort..
Son visage s'était décomposé et je n'avais pas pu m'empêcher de rire devant sa maladresse.
Il est étrange et un peu gênant mais ça le rend mignon.
🎓
Je rentre dans le self et m'avance dans la file avant de prendre un plateau et de le composer d'aliments. Cherchant parmi les tables, je repère mon meilleur ami, Seonghwa, qui me fait signe pour que je le rejoigne. Je m'exécute et m'installe à côté de lui, avant qu'on discute de tout et de n'importe quoi, tout en dégustant notre repas. Cependant mon attention se dirige vers un groupe de personnes à quelques tables de nous.
Jung Wooyoung.
Depuis l'épisode des sciences, j'ai commencé à m'intéresser au noiraud. Je l'ai trouvé tellement adorable lorsqu'il était embarrassé, avec ses joues nuancées de rouge. En l'observant, je me rends compte que c'est une personne plutôt expressive et joyeuse. Pourtant avec moi il agit différemment, il ne me montre rarement d'émotion et je ne sais pas pourquoi. J'aimerais le faire réagir moi aussi.
Le plus jeune possède des cheveux noirs chocolats, qui lui tombent juste au dessus des yeux, parfois séparés de deux côtés, exposant la peau caramel de son front. Ses orbes sont également de la même couleur, foncés et profonds, pour autant ils renferment tellement de pureté et d'innocence. Ses prunelles brillent de mille feux, telles des étoiles dispersées et perdues dans la galaxie. Sa peau dorée semble si douce à vue d'œil, ne demandant qu'à être caressée. Certes elles se dessinent par quelques imperfections mais c'est ce qui fait sa beauté, son charme. Enfin, les détails qui retiennent le plus mon attention sont certainement les grains de beauté qui épousent parfaitement son si jolie visage. L'un sur la joue, en dessous de son œil gauche, et l'autre posé délicatement sur sa lèvre inférieur. Des lèvres souvent sèches qui me donnent juste envie de les hydrater moi même.
Celui ci discute avec ses amis tout en mangeant. Il commence à se battre avec Yeosang pour je ne sais quelle raison, mais ça doit être par rapport à la bouffe, étant donné que son meilleur ami essaye d'arracher un poulet de ses mains, en le traitant de voleur. On peut entendre son rire d'ici tellement il est fort et aiguë.
Mais si contagieux.
Après ce qui m'a semblé être une longue querelle, le noiraud remporte le combat, sous l'abandon de son ami, avant de sourire victorieusement, plissant son nez et retroussant ses épaules.
Adorable.
——
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
FanficWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...