🎓
Assis en classe en fixant un point vide, j'écoute les quelques conversations qui remontent jusqu'à mon oreille. La plupart d'entre eux est au sujet de Choi San. En effet ce dernier est plutôt populaire, son nom parcourait déjà la bouche de plusieurs lycéens, et ce, depuis la seconde. Je ne l'avais jamais vu, juste entendu beaucoup de personnes en parler mais je n'y avais jamais prêté attention, après tout, c'était une personne comme les autres et je m'en fichais. Cependant, maintenant je comprends pourquoi le blond est autant le sujet de beaucoup de conversations. Quand j'ai su qui il était, mes chances sont tombées d'un coup.
J'ai dix milles rivales s'il vous plaît.
Étant en pause d'intercours avec Yeosang qui dort à côté, je ne peux que me perdre dans mes pensées, comme à mon habitude. Malgré le fait que je sois bavard et extraverti avec mes potes, parfois j'aime avoir du temps avec moi même et réfléchir à tout et à n'importe quoi. Ça peut être une remise en question, un dialogue avec moi même, ou bien moi qui m'extase en matant San.. Je pouffe intérieurement à la dernière option, il est vrai que ce dernier occupe BEAUCOUP ma tête ces temps ci.
Toujours pensif, je me fais cependant couper par une douce voix devant moi.
« ..young, Wooyoung !
- Hein oui ? »
Je dirige rapidement mon regard vers l'origine du son, et manque de m'étouffer en voyant la personne. Tiens, quand on parle du loup.
Choi San.
Wooyoung.exe a cessé de fonctionner.
Je ne sais pas pourquoi je suis sous le choque alors que c'est normal de parler avec un camarade de classe, surtout que l'année a débuté il y a huit mois.
MAIS JE SUIS SOUS LE CHOQUE.
J'aperçois tout de même la main veineuse mais délicate du blond, qui secoue devant moi, essayant de capter mon attention une nouvelle fois, en me demandant si je vais bien. Je finis par me reprendre et bredouille un simple oui tout en m'excusant, de ma voix basse et timide.
Il faut vraiment que j'arrête d'agir comme un fanboy qui rencontre son idol pour la première fois. En plus ce n'est pas comme si on ne s'était jamais parlé, on a du avoir deux ou trois interactions en mode « fais passer » ou « je peux emprunter ta gomme ».
Oui, par rapport au cours malheureusement.
Je me racle la gorge et redresse ma posture, précédemment avachie sur la table, pour me donner un vraisemblant d'attitude et de confiance, pour ne pas bégayer les prochains mots que ma bouche prononcera.
« Tiens, c'est les notes des devoirs ! Cherche la tienne et fais passer.
- Merci. »
WOUH un dialogue normal sans que je ne fasse quelque chose de bizarre !
Je tends mes mains, légèrement plus grande que les siennes, pour prendre le paquet de feuilles mais effleure ses douces doigts à la peau dorée, par accident, ce qui me fait rater un battement de coeur. Cependant je fais abstraction, ne voulant pas réagir de manière gênante, encore une fois, et tente de chercher ma note, sous le regard du plus âgé. Lorsque je la trouve, je fais passer le reste des copies derrière moi. Mon attention redirigé vers ma note, je pousse un long soupire avant de tirer une tête de dépitée.
38/100 putain j'aurais dû réviser, ma mère va me défoncer. En plus les réponses où j'ai copié sur Yeosang sont toutes fausses, je n'aurais pas dû compter sur lui argh.
Je sors de mes pensées lorsque mes oreilles sont bercées par un doux son mélodieux en face de moi. Je relève la tête et aperçois San, ricaner légèrement mais pas de manière méchante.
« On dirait que les maths c'est pas ton fort. Dit-il en me souriant.
- Oui bah on ne peut pas être fort à tout. Je réponds sèchement avant de tourner le regard. »
Putain mais t'es trop con pourquoi t'as répondu aussi froidement ?!
On aurait dit que j'avais un balais dans le cul, il n'était même pas méchant son rire.. ARGH j'ai raté ma chance d'avoir une discussion avec lui. En plus j'aurais pu la jouer je-suis-nul-mais-peut-être-tu-peux-m'aider-en-me-donnant-des-cours et BIM je vais chez lui tous les samedis, on se rapproche et ON FAIT DES BÉBÉ-
Bon ok je me calme pardon.
Je jette un coup d'œil à San et mon coeur fond face à son air de chien battu. Ce dernier a le regard rivé sur ma table, les sourcils levés ainsi qu'une moue légèrement visible, formée par ses belles lèvres pulpeuses. Je vais péter mon crâne il est beaucoup trop mignon !! Alors là t'as vraiment merdé Jung Wooyoung.
Comment un être peut être si adorable ?? Bon faut que je m'excuse !
« Euh.. j-je, pardon. Désolé de t'avoir répondu froidement, j-je ne voulais pas. Je finis par avouer, un peu gêné, causant de légères rougeurs aux pommettes. »
Le blond me sourit et là je crois que je vais vraiment exploser.
Ses douces lèvres roses et brillantes avaient pris la forme d'une parabole de fonction positive du second degré. Qui a dit que j'étais nul en maths ?
« C'est rien t'inquiète, il me répond en élargissant son sourire, maintenant aussi lumineux qu'un lampadaire, rapetissant ses yeux de lune et faisant ressortir ses fossettes. »
Bye, je meurs.
——
MDR JSUIS TROP CON, en fait genre je voyais ma fic avait déjà +60 vues et j'me disais wow déjà? mais j'étais deg prcq personne vote ou réagit bahaha MAIS EN FAIT C'EST MES PROPRES VUES
J'me suis rendue compte en postant les chapitres et en voyant qu'ils avaient déjà des lectures alors que je les avais jamais postées. Enft quand je lis ma fic en mode lecture bah ça rajoute des vues, en plus jsuis allée plusieurs fois sur ma page de fic pour voir à quoi elle ressemble d'un pdv extérieur (d'où les +60 vues)
mdrr pas du tout narcissique sur les bords tkt
Mais vsy c nul un peu ? genre j'peux pas savoir RÉELLEMENT les vues. Mbon, à partir de maintenant j'arrête de lire ma fic en mode lecture 💀 et je soustrait les vues par 75, sayer.
Bref du coup, VOUS, mes chers premiers lecteurs, je vous aime.
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
FanficWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...