Chapitre 12

133 23 14
                                    

🎓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎓

Un jour comme les autres, alors que je me balade dans les couloirs durant une pause, je me fais interrompre par de l'agitation et des cris à quelques mètres de moi.

Soudain, un M.Jung sauvage apparaît, avec un élève dans ses bras, en courant à toute vitesse tout en lâchant des « dégagez ! » et des « vite l'infirmerie ! ». De ce fait, je me décale pour laisser l'adulte passer. Quand celui ci arrive vers moi, je jette un coup d'œil au fameux 'blessé' et quelle est ma surprise lorsque je constate une touffe blonde platine légèrement ondulée. Je la reconnaîtrais entre mille.

Yeosang ?!

Ainsi, je me dirige à mon tour vers l'infirmière, une pointe d'inquiétude grandissante en moi. À peine arrivé que j'ouvre la porte en fracas, ne perdant pas mon temps. J'entends d'une oreille, l'infirmier me gronder à cause du boucan causé, cependant je n'y prête pas attention car la scène devant moi me laisse perplexe, ou plutôt blasé. Mon meilleur ami est allongé, ou dirais-je relaxé, sur un lit, en position de plage..? Ce dernier est posé sur le côté, un bras replié avec sa tête reposée sur sa main, et une jambe le long du corps tandis que l'autre est également pliée.

« Yo. Yeosang me salue nonchalamment lorsqu'il me voit, en levant sa main feignante.

- ÇA VA ? Je demande en sautant limite sur lui. Mes mains sur ses épaules et les sourcils froncés, j'examine sa personne en détail pour repérer le moindre problème.

- Woo t'inquiètes pas je vais bien ! Je me suis juste blessé aux doigts. Ce dernier accompagne sa remarque en me montrant son index, son majeure et son annulaire enrober d'un bandage.

- C'est grave ! »

Dramatique, me diriez-vous.

Mais je vous jure que c'est vraiment grave. Mon ami d'enfance et moi on est des fous de la danse -moi plus que lui quand même-. Quand je me blesse ou que je tombe malade, ça me plombe terriblement le moral parce que je suis privé de mes capacités. Et je SAIS que c'est pareil pour Yeosang. Mais ce connard ne veut pas le montrer. Il peut être le pire des emmerdeurs, le gars le plus chiant du monde, mais je l'aime putain -faut pas lui dire-. C'est une personne formidable et adorable qui a du mal à exprimer ses sentiments et qui préfère cacher ses souffrances. Donc il fait genre que ça ne l'affecte pas, mais je sais pertinemment que c'est le cas, et je suis sûr qu'il sait que je ne suis pas con.

« Roh ça va, je me suis juste cassé le majeur et les autres doigts sont un peu écrasé. Le blond platine ajoute en affichant un sourire rassurant, lorsqu'il remarque mon air inquiet. Je dois juste éviter les mouvements trop brusques.

ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant