Chapitre 15

123 21 5
                                    

(cette photo me hante, y a pas à être beau comme ça)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(cette photo me hante, y a pas à être beau comme ça)

🎓

Le jour tant attendu est enfin arrivé, le dernier jour de cours avant les vacances d'hiver !

Mais également le jour où est affiché le classement des élèves par rapports aux derniers examens passés...

En effet, étant donné que les vacances approchaient, les professeurs nous ont bourré de contrôles pour finir ce deuxième semestre en beauté. Donc ces derniers jours on a fait que de travailler, travailler, travailler... Une HORREUR. Et au dernier jour de cours, on affiche la liste des élèves qui ont obtenus la moyenne et ceux qui ne sont pas dedans doivent passer des rattrapages... PENDANT les vacances.

Donc pour vous dire, avec Yeosang on a bossé comme des malades parce que ça va pas hein, t'es fou, jamais on rate nos précieux jours de repos nous. Même mon meilleur ami, le kasos, s'est mis à travailler sérieusement -ce qui est rare- donc vous voyez le genre.

Et c'est ainsi qu'on se retrouve tous les deux, dans les bras de l'autre, à marcher à pas hésitant vers les tableaux d'affichages, appréhendant notre classement. Lorsqu'on arrive devant la liste des enfers, nos yeux parcourent les différents noms afin de chercher le notre, en déglutissant difficilement et avec une goûte de sueur luisante, glissant sur le front.

Pitié faites qu'on ne soit pas en rattrapage, faites qu'on ne soit pas en rattrapage, faites qu'on ne soit pas en rattrapage, faites-

Et c'est au moment où mon nom frôle ma vision que je saute de joie, un grand sourire lorgnant entièrement mon visage.

« OUAIS ! YEO- »

Lorsque je me tourne vers mon meilleur ami, celui ci affiche une expression scandalisée, ce qui me fait arrêter tout mouvement.

Uh-oh.. il a merdé.

Je redirige mon regard vers le tableau afin de revérifier mon nom, qui est bien dedans, et chercher un certain 'Kang Yeosang', mais rien.

Ce dernier tombe alors dramatiquement sur le sol, un air débattu et dégoûté, comme s'il venait de perdre un combat de boxe. Bon ami que je suis, je m'accroupis auprès de lui, afin de poser une main réconfortante sur son épaule.

« T'as fait de ton mieux mec, bonne chance. Je lui dis, en levant un pouce en l'air, lui adressant une expression mi compatissante mi moqueuse. »

Yeosang me regarde indigné, avant de me 'tsk', ce qui me déploie un rire bien aigu. En vraiiii ce n'est pas si grave que ça, c'est juste trois jours ratés sur presque deux mois de vacances.

Mon meilleur ami me prévient ensuite, qu'il part s'inscrire aux rattrapages à la vie scolaire, et je lui réponds que je l'attendrais ici.

Ainsi j'observe encore, la liste des élèves et remarque que San est classé deuxième, avec Seonghwa en premier. Tss ces intellos, ça ne m'étonne même pas d'eux.

ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant