🎓
« Pour commencer, faut que tu me dis les notions dont t'as du mal pour que je puisse t'aider là où t'as des difficultés.
- Euh je pense les vecteurs et... »
T-trop proche ! J'ÉTOUFFE !! Il est obligé de se mettre aussi près de moi ?! Mon coeur ne va plus le supporter, ces derniers jours il est trop malmené le pauvre...
Nous somme actuellement au CDI du lycée pour la séance de révision, comme convenu. Étant dans la même classe, on n'avait pas besoin de s'attendre quelque part donc on s'était directement dirigé vers la bibliothèque à la fin des cours, côte à côte, sous le regard de quelques élèves étonnés de nous voir ensemble. En même temps, je peux les comprendre, il y a encore une semaine on se parlait à peine. Pendant qu'on marchait, il y avait un silence bien gênant qui régnait autour de nous, chacun ne savant pas quoi dire. Pour ma part, je suis généralement timide envers les personnes que je fréquente rarement, SURTOUT si c'est mon crush. Nous avions juste finis par nous dire quelques banalités par rapport au cours, afin de combler ce calme meurtri.
Arrivés, on s'était installé à une table isolée de la pièce, entourée d'immenses étagères composées de livres, émanant une agréable odeur de neuve et d'ancienneté. On avait sortie les cahiers et les manuels nécessaires, puis je m'étais placé sur une chaise, prêt à travailler. San.. San s'était mis à côté de moi, prétextant que ce serait plus facile pour m'expliquer le cours.
Ce qui est logique !
Mais je crois que ce n'était pas une très bonne idée.
Nous voila au temps présent, avec un San BEAUCOUP trop proche de moi à mon goût, et un moi UN PEU TROP stressé. C'est la première fois que je suis aussi près du plus âgé et dire que ça me déstabilise serait un PETIT mot.
Ce dernier avait posé son bras sur le dossier de ma chaise, ce qui fait que la moitié de son corps est derrière moi, collée à moi. Il s'était également penché, ramenant sa tête près de la mienne, afin que je l'entende car il ne devait pas parler trop fort, mettant ainsi plus de pression contre mon corps, le sien me surplombant presque. Je peux donc sentir la chaleur que dégage son torse dur et musclé contre mon dos, et je fais de mon mieux pour éviter de trembler, la proximité me rendant frébile. Cependant, c'est extrêmement difficile lorsque la voix de San est JUSTE À CÔTÉ de mon oreille, me causant ainsi des frissons dans tous le long de ma moelle épinière. Étant donné qu'il doit parler à voix basse, le son de celle ci est plus grave, plus rauque que d'habitude, ne m'aidant pas du tout dans ma tâche. Je peux sentir le souffle brûlant de ses murmures contre ma joue, m'électrocutant cette partie. Ce dernier sent d'ailleurs la menthe, sûrement grâce à un chewing-gum, une douce senteur de fraîcheur.
« En utilisant le repère cartésien tu... »
J'entends le blond parler de vecteur directeur et d'équation cartésienne mais je ne comprends que dalle. Je suis trop concentré pour arrêter les battements incessant de mon cœur, de peur que le blond ne les entendent à cause de notre contiguïté. Et surtout, je livre un combat féroce intérieurement pour ne pas frémir à cause de sa voix mielleuse et suave, celle ci toujours près de mon ouïe sensible. Malheureusement, je ne peux pas prédire les frissons que mon corps répond, face aux attaques d'une intonation un peu trop forte ou trop enrouée du plus âgé. Ce dernier doit sûrement les sentir depuis le temps.. De plus, pas besoin de vous décrire à quel point mon visage est en feu à ce moment précis, tandis que mes dents emprisonnent mes lèvres, en y mettant pression afin de ne penser à rien d'autre que la douleur. Mais surtout, pour empêcher ma voie buccale de sortir un quelconque son louche qui pourrait me mettre dans un embarras total.
« Wooyoung.
- Oui ? »
Je sursaute à l'appellation de mon prénom, prononcée par une voix des plus pécheresses. Une voix non pas calme, mais dure et autoritaire. Cependant, par la même occasion je frissonne de plus belle, un frisson bien plus violent que les précédents, me heurtant contre le torse derrière moi, heureusement caché par le sursaut. J'avale difficilement ma salive, avant de tourner mon visage vers le sien, mais je suis pris au dépourvu lors de notre proximité. Nos nez se frôlant presque, je peux sentir son souffle bouillant, venant tout droit des enfers, contre ma peau, contre mes lèvres, m'incitant à commettre une bêtise, à tomber dans cette volupté. Les yeux écarquillés, et les pommettes foncées dues à mes dernières pensées, je déglutis bruyamment avant de me reculer, prenant des grandes bouffées d'air frais, comme si j'avais retenu ma respiration pendant tout ce temps, mon regard ne le quittant pas pour autant.
Maintenant que je vois son visage en entier, je remarque que ce dernier affiche une expression sérieuse, les sourcils légèrement froncés, sûrement due à mon manque de concentration.
IL EST TROP SEXY-
Cependant, je remarque que San a la mâchoire serrée, comme si il est tendu. Les pupilles dilatées et les sourcils davantage plissés, il me mire de ses orbes noirs charbons, détenant une lueur que je ne saurais reconnaître, comme la seule étoile apparente d'une nuit flamboyante et embrasée. Ne supportant plus son regard fiévreux, je le quitte des yeux avant de descendre les miens de son faciès pour tomber sur ses lèvres. Ses lèvres encagées entre sa denture, se faisant malmener et torturer, comme pour l'empêcher de tenter un danger. Un danger des plus invitants qu'il s'interdit de franchir le pas.
Enfin, après quelque seconde qui m'a semblée éternelle, son visage s'adoucit, relâchant ses traits et un léger soupir. Le blond paraissant plus détendu, avec tout de fois, le même air sérieux collé au visage.
« Concentre toi s'il te plaît.
- P-pardon. »
Non mais regardez le faire son dominant.
Et j'ai adoré, recommence.
D'ailleurs, en repensant à ce qui vient de se passer, je me demande pourquoi il avait l'air si tendu, presque stressé. Étant trop hypnotisé par son apparence dur, le rendant sexy, je n'avais pas trop réfléchi à son comportement.
Bref.
Au final, je réussi à me concentrer, ne voulant pas faire perdre le temps que San m'a précieusement donné afin de m'aider. De plus, ce dernier a laissé plus d'espace entre nos corps, ne me collant plus, donc je n'avais plus les idées préoccupées. De ce fait, je suis super content de moi même parce que j'ai pu tout comprendre ! Tout ça grâce à monsieur Choi.
Trop fier et concentré sur mes feuilles, je ne remarque pas le regard attendrit du blond adressé envers moi.
——
petit rapprochement entre nos deux prota 😗✌️
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
FanficWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...