Je me redresse, un peu sonné, à l'aide de mon bras gauche, tandis que l'autre main me tient la tête. Mes jambes avaient quitté le banc entre temps, et maintenant je suis assis avec une jambe le long du corps, et l'autre légèrement repliée. Je grogne à cause de la douleur qui ne cesse de taper contre mon crâne. Au même moment, j'aperçois du coin de l'œil, San et Yeosang se précipiter vers moi, inquiets. Mon meilleur ami s'accroupît devant moi avant de prendre mon visage en coupe afin de m'examiner, tout en me demandant si je vais bien. Je ne lui réponds que d'un hochement de tête en signe d'approbation, ce qui est contraire à la douleur qui persiste. Par la suite, l'autre blond s'approche également de moi, un air concerné et désolé m'adressant.
« Pardon ! Je suis désolée, c'est moi qui a envoyé le ballon... Tout va bien ?
- Ç-ça va.. je pense. »
Je réussis à prononcer ces mots, quand soudain, je sens un liquide chaud couler de mon nez. En passant mon doigt dessus, je remarque qu'il est tâché de rouge.
Merde, je saigne du nez. C'est sûrement à cause du choque, en même temps je me le suis pris en pleine face. En plus ça venait de San, donc le coup était bien violant.
Ce dernier panique un peu lorsqu'il aperçoit la couleur écarlate couler, mais son expression devient vite sérieuse et confiante. Il sort un paquet de mouchoir de ses poches afin de me tendre un tissu pour que je me bouche le nez, bloquant le saignement. Ensuite, il prend directement la situation en main, en s'avançant vers moi, il attrape ma main de libre entre la sienne, afin de placer mon bras par dessus son épaule. Puis, il enroule le sien autour de ma taille, me serrant contre lui, il me relève et me tient en place.
« Je vais t'emmener à l'infirmerie. »
Je vois du coin de l'œil, Yeosang qui regarde San de travers avant de tourner son regard vers moi, me demandant si je suis d'accord avec ça ou si j'ai besoin de son aide. Je lui adresse un sourire rassurant, avant de lui faire 'non' de la tête. De ce fait, il me répond en me retournant le sourire, puis me fait signe de l'appeler si il y a un problème, sinon il viendra me voir à la fin du cours.
Je suis trop étourdi pour réagir mais skdlnflergTHRJHETKOOSTH CHOI SAN A SON BRAS AUTOUR DE MA TAILLE ET ME SERT CONTRE LUI AAAAAAAAH.
De l'air.
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit que le blond m'emmène déjà hors du gymnase. Je sens le rythme de mon coeur s'accélérer de plus en plus dû à notre proximité. Heureusement que mon visage est déjà rouge à cause du ballon parce que je suis également entrain de rougir comme jamais.
Il y'a un silence qui règne autour de nous, accentué par le calme des couloirs, étant donné que tous les élèves sont actuellement en cours. Seul le son de nos pas qui claquent contre le sol résonne. San marche à une allure légèrement rapide, sûrement pressé d'arriver à l'infirmerie. De ce fait, je suis obligé de suivre son rythme vu que je suis collé à lui. D'ailleurs, ce dernier me serre encore plus la taille, sa main émettant une faible pression, rapprochant nos corps. Tandis que son autre main, qui enveloppait la mienne, s'était mise autour de mon poignet, maintenant mon bras au dessus de son épaule.
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
أدب الهواةWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...