Chapitre 16

193 26 13
                                    

🎓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎓

« Mais puisque je te dis que c'est vrai !

- T'es sûr que tu t'es pas juste imaginé toute une scène ?

- Mais nonnnn ! »

Les vacances d'hiver ont commencé depuis, et nous sommes actuellement dans le restaurant que les élèves ont réservé pour notre soirée du réveillon. L'endroit est littéralement envahit par notre classe, qui plus est, est très bruyante, ce qui est normal vu que tout le monde s'amuse et rigole. Les propriétaires n'ont pas l'air si dérangé que ça étant donné que, une horde de lycéen égale fric.

De mon côté, je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup parler avec San car ce dernier est pris par pleins de gens, et quand il n'y en a plus, d'autres apparaissent.

Ah... ça doit être dur d'être populaire.

Du coup qu'est-ce que je fais là ?

J'essaie de convaincre Yeosang qu'il y a un truc qui se trame entre Hongjoong et Seonghwa, suite à la scène à laquelle j'ai assistée la dernière fois. Mais ce dernier reste sceptique, disant que le délégué devait être timide auprès des adultes, ce qui expliquerait les rougeurs sur ses joues. Mais je suis convaincu qu'il y a un truc ! Parce que généralement il n'est pas comme ça avec les autres professeurs, à part pour Hongjoong.

Oui j'aime les gossip.

Bref, en parlant de notre cher professeur d'anglais, et bah je n'ai pas réussi à le persuader de venir à notre soirée !!

Tss ce naze.

Déterminé, je sors une fois de plus mon téléphone, essayant une dernière tentative.

📲Vieille bique

Moi :
vite !! faut que tu viennes au resto là, ils ont commencé à sortir les bouteilles d'alcool, tu ne voudrais pas retrouver tes élèves chéris bourrés et déclencher un accident ?!!

Une fois le message envoyé, je souris diaboliquement avant de ranger mon portable, ne prenant même pas la peine d'attendre sa réponse car je sais que ma menace le poussera à venir. Il tient trop à ses élèves après tout.

Est-ce que j'ai menti ? Oui.

Il n'y a pas une once d'alcool ici, que des boissons gazeuses ou des jus de fruits et de l'eau. Évidemment, on n'est pas des mauvais élèves ! De toute façon, on n'a pas encore l'âge.

PASSONS. Dégustons plutôt la merveilleuse fondue chinoise devant moi qui n'attend que d'être dévorée.

PDV SAN

Je sens ma jambe gauche trembloter frénétiquement, tandis que mon doigt tapote fortement sur la table, la tension augmentant à petit feu. Dire que je suis irrité serait un grand mot, mais je crois que je suis en train de bouillir sur place.

Lorsque j'étais arrivé sur place, je n'avais eu le temps que de dire « bonsoir » à Wooyoung, que je m'était fait envahir et entraîner par un troupeau d'élève à une table, LOIN du noiraud. Par la suite, je n'ai eu aucun moment de repos, étant donné que mes camarades de classe me parlaient constamment, et dès qu'ils avaient finis, il y en avait toujours d'autres qui se rajoutaient.

Je n'ai pas envie de passer pour un relou à les rejeter, après tout ils ne m'ont rien fait et on est censé être là pour s'amuser et papoter. En plus je suis déjà installé depuis longtemps et ce serait impoli de partir, puis ça attirait l'attention.

MAIS BON.

Ça commence à légèrement m'agacer et mon sourire se fait de plus en plus faux, tandis que mon attention préfère se concentrer sur Wooyoung. Ce dernier a l'air d'apprécier son repas, par le grand sourire que dessinent ses douces lèvres, un peu teintées d'une sauce noire.

Cependant, elles se font rapidement essuyer par Yeosang, à l'aide d'un mouchoir.

Évidemment, il fallait que le blond platine accentue mon irritation.

« Hop hop, laissez San respirer et manger non ? Vous l'envahissez là. »

Soudainement, la voix de mon meilleur ami recapte mon attention, avant que je le regarde avec des yeux brillant.

Mon sauveur !

Les personnes qui me collaient, se plaignent mais s'éloignent tout de même de moi, me laissant enfin de l'espace pour souffler. Seonghwa quant à lui, prend place à côté de moi.

« T'es en retard !

- Déso' y avait les bouchons. »

Ce dernier rétorque dans un léger rire avant de se mettre plus confortablement sur son siège, enlevant son manteau par la même occasion. Il parcourt ensuite du regard la salle, avant de poser ses yeux sur Wooyoung, pour les reposer sur moi.

« Me dis pas que t'as rien fais depuis ?

- En fait-

- T'as pas de couilles ?

- Ta gueule. Je réplique, offusqué, en lui cognant l'épaule. T'as vu comment j'étais bloqué tout à l'heure.

- Fallait juste dégager les gens. Ce dernier répond simplement, avant de se servir un verre de pespi.

- Ha. Ha. J'imite un faux rire, une expression blasée sur le visage. Comme si c'était une chose évidente à faire, déjà que j'aurais préféré être seul avec lui.

- Pourquoi tu l'as pas invité en date alors ?

- Plus facile à dire qu'à faire huh, j'ai voulu lui demander avant les vacances à la place de cette soirée..

- C'est ce que je dis, petite bite- »

Ce dernier eut à peine le temps de finir sa phrase que j'enroule hâtivement un bras autour de son cou, tentant de l'étrangler afin d'étouffer ses propos, sous ses éclats de rires.

« Tu peux parler toi, moi au moins j'ai tenté des trucs alors que toi..! »

Je contre attaque, tous les deux sachant très bien de quoi je parle, ou plutôt de qui. Seonghwa se calme tout de suite après ma remarque, et alors qu'il allait rétorquer, un soudain cri attire l'attention de toute la classe.

« Oh monsieur Kim, qu'est ce que vous faites là ! »

——

un peu de seongjoong prcq j'aime bien le seongjoong <3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant