🎓
Choi San, humain de sexe masculin, blond, 17 ans, né le 10 juillet, vient de Namhae, fait 1m76, pès- Non je ne suis pas un stalker. J'ai juste regardé son carnet de santé par ACCIDENT.
Bref, je vous décris l'amour de ma vie, cet homme qui fait autant battre mon coeur qu'un marathon de quatre cents mètres. Cet homme digne d'un Dieu grec, détenant un corps d'Apollon qui ferait en baver plus d'un. Cet homme possédant un regard aussi perçant que celui d'un animal prédateur, mais également aussi élégant et captivant, tel un renard au poils flamboyants. Outre ses aspects qui le rendent quoi que menaçant mais séduisant, ce dernier possède un côté doux et délicat. De part ses mèches blondes soyeuses et bien entretenues, rien qu'à l'œil, qui brillent à la lumière du soleil telle une pierre d'ambre dorée. Et d'autres part, son sourire aussi étincelant qu'un cierge magique, causant dix milles explosions de feux d'artifice à l'intérieur de mon ventre. Et ce sourire qui fait apparaître ses belles dents de neige ainsi que ses adorables fossettes m'achèvent d'un coup final, me laissant fondre sous les rayons chaleureux mais meurtris qu'émanent le beau blond. Une dualité sans faille, cet homme incarne la perfection.
JE L'AIME. Non sans blague.
« Tu baves mec. Interpelle mon meilleur ami, m'interrompant dans mes pensées et me ramenant à la réalité.
- Oh merde ! Je m'empresse d'essuyer la salive qui coule le long de mon menton, rougissant de gêne. »
Mon interlocuteur rigole, ne se gênant pas de me prendre en photo. Tss ce connard, c'est Kang Yeosang, mon ami d'enfance, meilleur ami, frère de coeur, âme sœur, complice de crime, tout ce que vous voulez. On se connaît depuis qu'on faisait encore caca dans nos couches, nos parents étant amis. Autant vous dire qu'on est inséparable et qu'on se connaît tellement qu'on pourrait lire les pensées de l'autre. Ce dernier est né quatre mois avant moi donc il a du me voir sous ma meilleure forme, c'est à dire tout droit sortie du trou de m-
Hm.
« Toujours en train de mater ton boug hein sale pervers.
- Bonjour, comment vas-tu ? Ça va merci et toi... Les bases de politesse tu connais ?
- Pas quand tu m'as honteusement lâché ce matin, Mon ami réplique de sa voix grave en affichant une expression colérique sans être réellement sérieux, j'ai attendu CINQ minutes devant chez toi pour que au final quoi ? T'étais déjà parti sans moi !! Heureusement que ta mère m'a vu planté dehors et m'a prévenu. Il continue avant de me tirer les joues.
- Aïe aïe- ! ROH ÇA VA, je me détache de ses longs doigts gracieuses, avant de me masser les pommettes, maintenant légèrement rouges de douleur, J'ai attendu mais tu prenais trop de temps. Je continue en levant les yeux au ciel, accentuant mon contre argument.
- Et si tu me préviens tu meurs ?
- Oui. Je réponds au tac au tac tout en affichant un visage des plus sérieux, avant de rire à gorge déployée, sous les braillements de Yeosang qui me tape l'épaule droite, agacé mais avec une pointe d'amusement. »
Alors que ce dernier se plaint encore en utilisant je ne sais quelle argument et en décrivant en détail ce qu'il a fait ce matin de son réveil jusqu'à ici, -il me raconte sa vie en fait-, je décide de tourner la tête en direction de mon crush, voulant continuer à l'observer, trouvant cette activité bien plus intéressante. Cependant je ne m'attends pas à croiser ses orbes noisettes, profondes et intenses, me scruptant également. Surpris et déstabilisé par ce contact, mes joues prennent une couleur rougeâtre et je détourne rapidement les yeux.
Je suis con ou quoi ? Pourquoi j'ai détourné le regard !! On aurait pu avoir un eye-contact de malade comme dans les dramas ! Et pourquoi il me regardait ?! J'ai quelque chose sur le visage ? On fait trop de bruit ? Ugh j'ai peur de jeter un coup d'œil.. Est ce qu'il me regarde encore ?
Après m'être fait toute une réflexion aussi complexe et inutile que les maths, je prends mon courage à deux mains et décide de réorienter mes pupilles vers le blond. Hélas, ce dernier n'avait plus le regard en ma direction, sa figure me faisant profil, il converse avec un ami à lui.
#Déçu
Je suis sûr que je me suis encore monté tout un film, comme d'habitude. Ça se trouve il ne me regardait même pas et je me suis fais des idées.
Je finis par rediriger mon attention sur Yeosang, qui s'était calmé entre temps et qui avait même entamé une anecdote des plus étranges mais c'était bien son genre. Je rigole lorsque ce dernier me raconte sa bagarre avec un enfant de cinq ans car celui ci avait fait 'délibérément' tomber sa boîte de poulet frit,
sous le regard d'un certain blond à l'autre bout de la pièce.
——
Vu que c'est ma première ff, et aussi la première histoire que j'écris tout court, j'ai voulu faire simple en m'appliquant quand même sur l'écriture. Du coup j'essaie de placer des métaphores tsa tsa, mais jsuis encore une débutante
Du coup j'espère que ma ff vous plaira !
chus<3
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
FanficWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...