🎓
L'art plastique, sûrement l'une de mes matières préférées. J'aime juste l'art en général, mais c'est surtout parce que cette spécialité propose diverses domaines, telles que la danse et la performance. La danse étant une de mes passions, j'en pratique depuis tout petit avec Yeosang.
San a également pris cette spécialité, ce dernier est d'ailleurs doué partout. De toute façon, y a t-il une chose dont il ne sait pas faire ? Et c'est sûrement pour ça qu'il est dans la même classe que moi -les classes sont souvent regroupées par options-. Bref, le DESTIN voyez vous.
Tiens, quand on parle du loup. Le blond vient juste de passer la porte d'entrée afin d'immerger dans la grande salle. Toujours aussi beau, mais ça ne change pas de d'habitude, sa présence avait comme, emmené une atmosphère tendrement ardente. Ce dernier porte une chemise blanche, rentrée dans un pantalon coupe droite de la couleur opposée. Sa tenue se complète par une cravate noire ainsi qu'un blazer de la même teinte. De ce fait, ce style classe lui donne un air plus adulte, plus sérieux, plus dominant. Sans oublier les accessoires qui embellissent cet esthétique, dont les colliers abordant son cou ainsi que les boucles d'oreilles ornant ses lobes.
Il est parfait.
Mais saviez-vous que nos tenues sont indirectement accordées ? Le noir et le blanc étant de même, les couleurs dominantes de ma tenue, je porte un haut clair, équipé de la même cravate, combiné d'un bas foncé. Le tout, accessoirisé par un bomber relevant les pigments dominantes, ainsi que des bijoux, finalisant et fleurissant mon aspect et ma beauté.
Le DESTIN x2 je vous dis.
Euh...
Pourquoi il se dirige vers moi ?
Il va s'asseoir à côté de moi ?!
Le DESTIN encore ?
Nannn du clame Wooyoung respire, ça se trouve il veut juste rejoindre une autre personne qui est près de moi du coup il vient vers moi parce que je suis dans la même direction mais ça ne veut pas dire qu'il veut se mettre à côté de moi ha ha ce serait absurde mais alors pourquoi il avance de plus en plus sachant que je suis au bout de la salle et qu'il n'y a personne derrière moi- MAIS CE CON VA VRAIMENT VERS MOI EN PLUS.
ARRÊTE TOI ARRÊTE TOI ARRÊ-
Mais non ? C'est l'occasion de m'approcher de lui !
MAIS JE NE SUIS PAS PRÊT MENTALEM-
San s'assoit à côté de moi.
jsksldklalssklalslscyyxdyfhjcvj
« Salut !
- 'Lut...
- Ça te dérange si je me mets là ?
- Non t'inquiètes... »
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
FanficWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...