🎓
Tranquillement et confortablement allongé sur mon lit à deux places, équipé d'un drap Iron Man, je repose sur le dos avec mes jambes levées, pieds posés sur le mur. Enveloppé de ma grosse couverture qui me tient bien au chaud, je tiens mon téléphone au dessus de moi en scrollant sur instagram, quand soudain je reçois un message de San. La vibration de la notification me fait sursauter et mon portable me tombe sur le visage. Ainsi, je grogne de douleur avant de lancer l'appareil à l'autre bout du matelas.
De un, San m'a envoyé un message ?
De deux, AÏE PUTAIN ÇA FAIT MAL !
De trois, OH MY GOD SAN M'A ENVOYÉ UN MESSAGE.
Mes lèvres s'étirent vers le haut et je commence à rouler dans tous les sens, le cœur battant, m'emprisonnant dans ma propre couverture. Je commence à me débattre afin de me libérer mais en vain, celle ci me retient tel un serpent s'enroulant autour de sa proie.
Oui j'ai fais une métaphore autour d'une couverture.
BON. Calme toi, ton camarade de classe t'a juste envoyé un message, il n'y a rien de spécial.
Abandonnant mon débat, je m'approche du cellulaire avec difficulté, à cause de mon emprise qui limite mes mouvements. Je le prends entre mes mains avant de le déverrouiller, pour ensuite appuyer sur le compte du blond afin de lire le message.
C.S3000 :
Hey :)
kirbyoung!e :
salut.
Plus froid tu meurs. Non mais c'est quoi ce salut aussi sec qu'une peau qui a attrapée un coup de soleil et qui pèle sa mère ? J'aurais du mettre un emoji ! Et pourquoi j'ai mis un point putain c'est le pire truc ! Mais c'est la ponctuation après tout, hein...?
Je reçois une notification aussitôt.
C.S3000 :
Ça va ? En fait j'ai vu que t'avais des difficultés en maths et vu qu'on a un interro vendredi je voulais te proposer de l'aide si ça t'intéresse
Mes joues prennent alors une couleur rougeâtre à la lecture du message, tandis que mon coeur bat à toute vitesse sous l'excitation. S-serait-ce... la situation que j'ai raté dans le chapitre trois ?! On m'a donné une deuxième chance, faut pas que je la rate !
kirbyoung!e :
ça va merci, c'est gentil de proposer de l'aide mais t'es pas obligé
BRUH Jung Wooyoung tu ne peux pas faire un effort ?? Donc là, l'homme de ta vie te propose de te voir en tête à tête et de vivre une scène digne d'un drama, mais non, t'as décidé de faire le fou. En plus, je ne lui ai même pas demandé si ça va en retour, je vais pleurer.
C.S3000 :
Non j'insiste vraiment, on se voit au cdi après les cours demain ?
MIRACLE. Quelle bonté divine, cet homme est un ANGE tombé du ciel. Est-il humain même ? Ça se trouve, depuis le début c'est un hologramme haute tech à la Spiderman Far From Home, c'est pour ça qu'il semble réel et matériel. Mais le pire dans tout ça, c'est que cette technologie n'existe pas encore à notre époque, donc logiquement il vient d'un autre univers.
Ah ouais..
Bref, j'accepte au final -j'avais intérêt oui- à sa proposition, puis le remercie et on se souhaite une bonne soirée.
La discussion était courte, mais je ne peux m'empêcher d'éprouver un sentiment immense de bonheur. La simple interaction avec San, que ce soit direct ou indirect, petite ou grande, me comble d'euphorie. Les coins de mes lèvres ne cessent de s'élever, me causant une douleur vive aux joues et à la mâchoire. Je sens les battements de mon cœur résonner dans ma cage thoracique, tandis que mon visage prend feu lentement et difficilement. Un fin rire s'échappe de ma bouche de temps en temps, lâchant des 'hihi' ou des 'huhu'. D'un point de vu extérieur, j'aurais l'air d'un détraqué mais pas grave. Je suis juste content.
KYAAAAA JE VAIS VOIR MON CRUSH EN TÊTE À TÊTE DEMAIN APRÈS LES COURS BLBLBLBLBL.
De ce fait, je n'ai pas réussi à dormir de la nuit, tellement j'appréhendais le lendemain.
——
VOUS LISEZ
ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosan
Fiksi PenggemarWooyoung est en crush sur San depuis la rentrée scolaire, mais à chaque fois que ce dernier lui parle, il bloque ou devient froid. Ou Wooyoung et San s'apprécient mais sont trop cons pour le voir. [Juste une histoire simple et mignonne sans prise de...