Chapitre 9

162 22 15
                                    

🎓

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎓

Je n'ai jamais aimé le sport -certes je danse mais c'est différent-, c'est juste trop épuisant et il n'y a rien d'intéressant. Que ce soit dans les sports de ballon où je n'arrête pas de me prendre ces sphères solides et sales dans la tronche, ou encore pire, les activités nécessitant la course comme l'athlétisme, le relais et j'en passe où on transpire inutilement. Je trouve ça nul et déplaisant, et je ne me plains pas parce que je suis mauvais, je vous vois venir.

Mais récemment j'ai commencé à beaucoup aimer, voyez vous.

Je n'avouerai pas la raison mais SAN, sacrebleu ! Mes yeux sont bénis à chaque cours d'EPS grâce à lui et ce corps de rêve. De ses larges épaules pouvant me faire disparaître s'il le voulait, contrastant avec sa fine taille de guêpe, et de ses bras musclés qui grossissent lorsqu'ils sont contractés. De son torse rebondissant et de ses abdos apparaissant lorsque son haut lui colle un peu trop à la peau. Mais le meilleur reste à venir. SAN pendant un effort physique, tout transpirant et luisant, essoufflé et veines ressorties. TOUT chez cette personne, absolument TOUT, est un crime, un péché, un mal en bien.

blblblblblblbl

« Hey Woo moi aussi je suis musclé ! M'interpelle Yeosang, un faux sourire aux lèvres, contractant ses biceps. Ce con, il fait ça pour me faire chier parce que je mate encore mon crush, en mode j'ai un fantasme sur les muscles ? Mais je dois avouer qu'il a raison, et je crois bien qu'il a les bras plus musclés que San. Néanmoins..

- Oui mais toi t'es pas San- À peine j'avais finis ma phrase que je reçois une balle dans la tête de la part de cet humain qui me sert de meilleur ami. Cependant, il ne l'a pas lancé fort, ne voulant pas me blesser.

- Aïe ?! J'imite un faux couinement de douleur, faisant lever les yeux au ciel de mon partenaire.

- Bon bouge et fait tes étirements là. »

Le blond platine réplique d'un ton sérieux, avec une once d'amusement, puis je m'exécute à sa demande, le rejoignant.

PDV EXTÉRIEUR

Du côté de San, ce dernier s'étire les épaules, tout en jetant des coups d'œil à Wooyoung par moment. En effet, le plus âgé des deux n'est pas le seul à posséder un physique qui ferait en baver plus d'un. Le noiraud détient tout aussi son propre charme. Un corps fin mais large en même temps, celui ci se dessine d'une ligne parfaite, gracieuse et délicate. Faisant de la danse depuis son plus jeune âge, Wooyoung est déjà bien musclé là où il faut, sans forcer sur l'apparence. De plus, la souplesse de son corps lui permet infinité de pose et de performance. Une belle figure bien séduisante et envoûtante.

Lorgnant la silhouette du plus jeune, San ne peut s'empêcher de parcourir ses yeux de haut en bas, dégustant avec détail chaque partie, de ses pupilles félines et gourmandes. Celles ci s'arrêtent sur ses cuisses délectables et oh qu'est ce qu'il souhaiterait y croquer à pleine dent, y laissant des marques, ses marques. Déglutissant difficilement, le blond cligne plusieurs fois des yeux, essayant de dévier ses pensées à autre chose, des rougeurs se faisant apparaître sur ses pommettes.

ᴘʜᴀʟᴀᴇɴᴏᴘꜱɪꜱ | woosanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant