J'ouvris les yeux, et je me relevais doucement. Où suis-je ? Est-ce que je suis morte ?
??? : Non, tu n'es pas morte rassure-toi.
Je rencontrais le regard perçant d'une jeune femme aux yeux d'un bleu infini, ses cheveux bruns encadraient son visage qui resplendissait de douceur.
Moi : Qui êtes-vous ?
??? : Je suis...comme on pourrait dire une tes ancêtres. Je suis celle qui a apporté la discorde dans ce monde. Je me nomme Inaï.
Je fronçais légèrement les sourcils. Je suis un peu gênée, je ne vois pas du tout de qui cela peut-être. Elle hocha doucement la tête en souriant.
Inaï : Je m'étais préparée à cette réaction.
Moi : Excusez-moi, je-...eh mais vos yeux ? Vous détenez les Senrigan ?
Inaï : Tu es observatrice, et j'espère que tu seras apte à comprendre la situation dans laquelle tu te trouves. Tu n'est pas tout à fait morte. Nous sommes actuellement dans ton esprit. Je ne souhaite pas passer par quatre chemins. Tes deux amis, sont actuellement en train de parler à Hagoromo ou si tu préfère le Rikudo Sennin.
Naruto et Sasuke parlent au Rikudo Sennin ?
Moi : Mais qui êtes-vous ? Et d'où venez vous ?
Inaï : Je suis morte, et j'ai vécu il y a fort longtemps maintenant. Je dois te raconter quelque chose. Hagoromo a eu deux enfants. Ashura et Indra. Le grand frère était Indra quand au petit, il se nommait Ashura. Indra était excellent, mais Ashura quant à lui n'excellait en rien.
J'ai l'impression d'entendre Sasuke et Naruto.
Inaï : Mais, je ne suis pas là, pour te raconter leur histoire. Tu dois savoir, que j'étais toujours avec eux. Il ne se passait pas un jour sans que je ne sois pas avec les deux frères. J'étais comme qui dirait le pont qui les liait. Mais...tout ceci fut le début d'une grande discorde. J'étais très amoureuse de Indra, mais Ashura m'aimait également. Tu imagines bien comment devait être Indra n'est-ce pas ?
Je hochais la tête. Un Sasuke bis.
Inaï : Je me suis mariée et j'ai eu des enfants, mais je n'ai jamais oublié Indra. Et un jour est arrivé où les deux frères se sont battu. J'ai voulu les empêcher, et je suis morte, créant ainsi une haine insoutenable entre les deux frères. Le pont n'existait plus.
Je serrais le poing. Elle me fit un petit sourire.
Inaï : Tu dois bien te douter, que mon sang coule dans tes veines. Tu es ma réincarnation. Naruto est la réincarnation de Ashura et Sasuke de Indra. Tu as dû remarquer que Madara et Hashirama ont aussi été touché par ce phénomène. Mais il y a une personne qui n'est pas mentionnée dans l'histoire. Une femme qui a donné sa vie pour Madara. Elle se nommait Kuri Yackamaru. Elle aussi fut le pont qui les liait et elle aussi était tombée éperdument amoureuse de Madara. Ils étaient d'ailleurs très amoureux jusqu'à ce que Tobirama entre dans la vie de Kuri...
Le visage de mon ancêtre se teinta de tristesse.
Inaï : Mais, Kuri donna sa vie pour Madara. Elle mourut dans ses bras, et la haine qu'il portait envers Hashirama fut encore plus présente qu'à l'ordinaire.
Moi : Alors je suis destinée à mourir, c'est ça ? Pour arrêter Naruto et Sasuke ?
Inaï secoua la tête.
Inaï : Je pense que nos "âmes" se sont transportées de génération en génération, pour que nous puissions trouver enfin un accord. Mon voeu le plus cher, était que les deux frères s'entendent bien. Et ce fut le cas pour Kuri aussi.
Moi : C'est également quelque chose que je souhaite, je voudrai les réunir. Mais...je ne peux pas mourir, parce que je gâcherai tout, et le cercle continuerai. Et il serait temps que votre âme puisse penser un peu à elle. Même si...Neji est mort, je...
Inaï : C'est cette différence entre nous trois. Tu n'es pas amoureuse d'une des âmes errantes. Est-ce que tu seras capable de sauver ces deux là ?
Moi : Oui, je donnerai ma vie pour eux, si il le faut.
Elle me tendit sa main, et je lui serrai fort.
Inaï : Je te confère mes pouvoirs.
Une étoile au creux de ma paume ?
***
Je me relevais et je vis Hinata, Kaneki, et les sœurs me regarder avec inquiétude.
Moi : Nous devons y aller.
Mes amis me suivirent légèrement désorientés. J'arrivais vers Kakashi et les autres. Un bref sourire apparût sur mon visage, lorsque je vis Naruto protéger un homme. Gaï ? Je courus vers lui, et il fit un grand sourire.
Moi : T'as changé !
Naruto : Oui, je crois mais toi aussi ! Tes yeux, fin tes Senrigan ont changés de formes. Maintenant, je sens que je peux tout changer.
Je m'agenouillais près de Gaï sensei, et je posais ma paume contre son coeur. Je ne sais pas, s'il pourra retrouver la même forme qu'avant, mais au moins, je peux le maintenir en vie. Je sursautais en voyant Kaneki et Naruto se battre contre Madara et lui tenir tête. Naruto semble vraiment plus fort, c'est incroyable ! J'attrapais Gaï sensei pour le mettre en lieu sûr. J'arrivais près de Lee qui soupira de soulagement en voyant son maître.
Naruto : On va aller botter le cul à Madara.
Je relevais mes yeux et je vis Sasuke. Un Rinnegan ? Avant qu'ils ne puissent y aller, je courus vers eux et je les pris dans mes bras, les serrant très fort.
Moi : On compte sur vous, revenez-moi entier.
Sasuke : Tu nous connais.
Naruto : On va clairement pas mourir.
Les deux garçons s'en allèrent vaincre notre ennemi. Kakashi me rejoignit en souriant.
Kakashi : Vous avez bien changé.
Moi : Je ne suis pas sûre de tout comprendre, mais...je crois que nous pouvons gagner cette guerre.
Je poussais un petit cri en voyant l'avenir. Madara va arracher l'oeil de Kakashi sensei ! Je rouvris mes yeux et Sasuke se jeta sur moi.
Sasuke : Yuri, reste pas planté là !
Moi : L'oeil de Kakashi sensei !!
Je courus vers lui et je mis ma main sur son oeil. Sakura me regarde d'un oeil attentif. Je suis pas sûre que cela marche mais...?
Mon sensei rouvrit les yeux et un sourire apparût sur mon visage.
Sakura : Wow, comment tu as fais ça ?
Moi : Je ne sais pas vraiment...mais...
Sasuke : Ne baissez pas votre garde. Travaillons en équipe.
Moi : Comme au bon vieux temps.
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
FanfictionCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...