Chapitre 20

444 21 3
                                    

J'avais passé la fin de journée chez moi à lire des livres et a essayer de voir l'avenir. Mais je n'avais pu voir ce qu'allais faire le voisin dans quelques minutes. Pas très excitant je peux vous l'assurer...! 

Le lendemain nous avions rendez-vous sur le pont. Je m'y rendu et je vis que Naruto et Sakura étaient de mauvaise humeur...On devine pourquoi n'est-ce pas...! Kakashi sensei est encore en retard...Nous entendîmes un bruit. Je levai les yeux vers le ciel. 

Kakashi : Bonjour les enfants ! Je voulais vous parler de quelque chose. Cela va vous surprendre mais j'ai décidé de vous soumettre aux examens de sélection de Ninjas de classe moyenne. 

Hein...? J'ai bien entendu ? Mais, c'est une super occasion !! 

Moi : Mais c'est super ! 

Kakashi : Voici le formulaire d'inscription. Vous n'êtes pas obligé de participer, je ne vous ai que recommandé. Vous êtes libre de votre choix.  

Je le pris dans mes mains et le parcourais. Ha...C'est donc pour ça que les villageois de Suna sont ici ?

Kakashi : Si vous voulez participer déposez le formulaire en salle 301. Voilà vous savez tous à plus !

Il disparut sur ces entre-faits. Je me demande si Neji et son équipe vont participer...

Moi : Alors, nous participons ou pas ?

Sasuke : Qu'elle question Yuri ! Bien sûre que ouii !!

J'ai esquissée un sourire. Nous sommes parti en direction de la salle 301. Il y'aura pleins de gens forts...! J'aimerais énormément disputer un match contre Neji ou la sa coéquipière ou la fille avec le grand éventail ! L'Hokage devra bien reconnaître qu'il a eu tord en donnant cette mission à mes parents. Je vais maîtriser à la perfection le Senrigan et plus rien ne m'échappera ! 

Nous arrivâmes en salle et nous vîmes un garçon par terre haletant. Que se passe t-il...?! 

??? : C'est tout ce que tu s'est faire et tu comptes te présenter à l'examen ? Tu ferais mieux de renoncer. 

??? : S'il vous plaît laissez-nous passer ! 

Le garçon s'approcha d'elle et lui mit un direct du gauche. Je fus choquée par sa violence. Je m'avançai et me mit devant la fille. 

Moi : Calmez-vous ! Vous êtes en train de vous en prendre à des Ninjas du même village que vous !

Il me prit par le col et me souleva de quelques centimètre. J'essayais de me dégager mais je n'y parvins pas. Sasuke s'approcha et me tira, je fus propulsé contre son torse. 

Sasuke : Moi je vais passer...Alors dépêchez-vous d'enlever votre illusion avec ça ne prend pas ! C'est au 3ème étage que nous devons aller. 

??? : Ho...Tu es le seul à avoir remarqué. 

Sasuke : Non, je ne pense pas ! Sakura devait être la première à s'en être aperçu pas vrai ?

Sakura : Hein ?

Sasuke : De notre équipe c'est toi qui possède les meilleurs capacités d'analyse. Et la meilleure des subterfuges des illusions. 

Sasuke...Tu te fais pardonner d'hier...Et ça marche en plus !! 

Sakura : Bien sûre que je l'ai vue tout de suite. De toute façon, ce n'était pas bien difficile puisque nous sommes au deuxième étage. 

Naruto : Ha oui !

Moi : Tu n'avais pas remarqué ?

La pancarte 301 se changea en 201. Je souris pour moi-même. 

??? : Heu...Pas mal ! Mais la partie n'est pas encore terminé ! 

Le garçon s'avança vers mon ami, mais un jeune s'interposa. Mais c'est celui de tout à l'heure ! Qu'elle vitesse ! Il a réussi à anticiper la trajectoire de leurs coups et il s'est interposé entre les deux pour qu'il s'arrête...Incroyable ! Pourtant c'était lui qui était à terre quand nous sommes arrivés, on ne dirait pas la même personne. 

Je tournais la tête pour voir une personne que je connaissais que trop bien protester. Neji...Il me jeta un coup d'œil et me salua. 

Neji : Lee...Je t'avais dis de ne pas dévoiler ta vraie force pour ne pas attirer l'attention ! Ce n'est pas ce qu'on avait convenu...

Je vis la fille qui était avec Lee regarder celui que j'aimais le regarder avec convoitise. Pourquoi le regarde t-elle comme ça ?! Je ne l'aime pas. Elle va voir...! Je...Une image concrète s'imposa dans mon esprit. Ma main dans celle de Neji. J'ouvris de grands yeux, puis mes joues devinrent toute rouge. Je vis Lee fixer mon amie rose. Hm...?

Lee : Heu...Salut. Je m'appelle Rock Lee. Tu t'appelles Sakura, c'est ça ? Sortons ensemble ! Je te protégerais à la fin jusqu'à la fin de mes jours ! 

Sakura : Hors de question, tu es trop poilu ! 

Neji s'avança à mes côté et regarda Sasuke. C'est vrai qu'il ne se connaissent pas !!

Neji : Quel est ton nom ?

Sasuke : Mon nom est Sasuke. 

Neji : Alors c'est toi Sasuke...Moi, c'est Neji. 

Sasuke : Ho le fameux Neji. Heureux de te rencontrer. 

Neji : De même. 

Sasuke s'était approché de sorte que j'étais entre eux deux. Ils se regardèrent quelques secondes en chiens de faïence. Neji détacha son magnifique regard et me sourit. 

Neji : On se retrouve à la rivière ? 

Moi : Oui ! 

Il jeta un regard narquois à Sasuke et partit. Lee s'avança vers mon ami et le regarda avec défiance. 

Lee : Hé toi avec le regard narquois ! 

Sasuke : Ouais ?

Lee : Je te lance un défi ici et maintenant ! 

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant