Chapitre 50 Come back

232 14 4
                                    

PDV MIWA

Je relevais une de mes mèches qui s'étaient plaquées contre mon front. Je fis un sourire tendre en voyant le petit être gazouiller et tendre les bras vers moi.

Moi : Oui, mon amour, maman est là. Maman va te laisser à tata Kurenai quelques heures, d'accord ?

Sakumo sourit de plus belle, tandis que je l'emmenais chez Kurenai pour qu'elle puisse garder mon adorable petit garçon.

***
Je retrouvais Kakashi en souriant. Il m'attrapa le bras et me pointa du doigt une silhouette sur un pilier. Je mis mes mains en visière et je poussais une exclamation de joie.

Kakashi : Yo Naruto !

Moi : Naruto !!

Naruto : Kakashi sensei, Miwa !

Celui-ci descendit de son perchoir et se précipita dans mes bras. Je lui fis un énorme câlin en riant aux éclats.

Moi : Qu'est-ce que tu es devenu beau !

Naruto : Par contre Kakashi sensei, vous n'avez pas changé ! J'ai un cadeau pour vous !

Naruto fouilla dans sa sacoche et en sortit un livre. Je fis la moue et je croisais les bras contre ma poitrine. Encore un livre de Jiraya...

Naruto : C'est le dernier de la série des Icha Icha après trois ans ! Je trouve vraiment ennuyeux...mais je pense que vous aimerez !

Je fis un léger sourire en voyant mon mari ouvrir le livre et commencer à le lire. Toujours le même, il ne change pas. Naruto me fit un grand sourire, et je le poussais du coude et il ouvrit de grands yeux en hurlant de joie.

Naruto : C'est Hanako !!

Ma disciple se retourna en entendant son prénom et son visage s'éclaira d'un grand sourire. Elle se précipita vers lui et ils se serrèrent très fort dans les bras l'un de l'autre. Je n'avais pas vu Hanako depuis les examens des Chûnins, elle doit sûrement venir pour aider Temari et Shikamaru et peut-être voir Koichi et Hisoka.

Naruto s'arrêta quelques instants de parler avec sa meilleure amie et pointa du doigt une jolie fille. Haha, il va être content de la retrouver !

Naruto : Sakura ?

Sakura : Eh ? Naruto ?

Sakura se dandina d'un pied sur l'autre et se mit à rougir.

Sakura : De quoi j'ai l'air ? Est-ce que j'ai l'air plus...femme ?

Naruto se mit à sourire.

Naruto : Ça va, tu n'as pas trop changé !

Sakura souffla exaspérée et leva les yeux aux ciel. Naruto ne comprend rien bon sang...

Sakura : Tu...tu es plus grand que moi ?

Naruto : Ouais...

Tu m'as l'air d'être devenu quelqu'un de très fort depuis la dernière fois...je me retournais et vis Konohamaru arriver.

Konohamaru : Naruto ! Sexy No Jutsu !!

Je poussais une exclamation furieuse et cachais les yeux de mon mari. Hanako se mit à rire et félicita son cousin. Ils ont toujours été très proches, c'est vrai.

Konohamaru : Alors c'était comment ?! Un Jutsu qui fait baver pas vrai ?

Naruto se mit à rire et le visage de Konohamaru se décomposa.

Naruto : Konohamaru, désolé, je ne suis plus un gosse. À partir de maintenant tu ne devrais plus utiliser ce Jutsu...

Oh...on dirait qu'il a aussi grandi mentalement. Fini le petit...

Naruto : Un tel Jutsu est médiocre maintenant, Konohamaru ! Attention un peu ! Le nouveau Ninjutsu pervers que j'ai développé ! C'est partiii !!

En fait, je n'ai clairement rien dis.

Sakura : Aha, un nouveau Ninjutsu perv...un Ninjutsu pervers ?!

Sakura s'approcha de lui, et lui mit une droite qui l'envoya valser quelques mètres plus loin. Elle l'attrapa par le col, furieuse.

Sakura : J'avais tord !! Tu n'as pas du tout changé !! Je ne t'ai pas vu depuis deux ans et demi, et tu y vas en pleins dedans ! Idiot ! Qu'est-ce que tu fais de ce fabuleux sentiment de respect que je venais d'avoir pour toi ?! J'étais triste de ne pas avoir autant grandi que toi !!

Je gloussais en voyant Konohamaru se précipiter derrière sa cousine en voyant Sakura s'énerver.

Moi : Sakura calme-toi, tu fais peur à Konohamaru.

Tsunade : ...bon la nostalgie finit ici. Kakshi.

Il ferma son livre d'une main en soupirant.

Kakashi : Bien...ça fait longtemps pas vrai ? À partir de maintenant, vous viendrez avec moi pour des missions en équipe. Ce n'est plus comme avant, il n'y a plus de professeurs et d'élèves. Aujourd'hui nous sommes des ninjas de Konoha, nous sommes égaux. Bien pour commencer je suis curieux de voir votre évolution...les règles sont les mêmes que notre première rencontre. Si vous ne venez pas vers moi avec l'intention de me tuer, vous n'attraperez jamais ces clochettes.

Aujourd'hui ils ne sont que deux à faire l'épreuve alors qu'il y'a quelques années il y'en avait deux de plus. Yuri...tu tardes à rentrer, est-ce que tu tiens le coup là où tu es ?

PDV YURI

B-bon sang...je ne suis plus maîtresse de mon corps...comment vais-je pour...m'en sortir ?

Echec de la mission.

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant