??? : Zaku, je te laisse t'occuper de récupérer Sasuke. Je m'occupe de ceux-là.
Sakura se plaça près de moi en tirant son kunai. Elle le lança mais notre adversaire l'esquiva en sautant. Lee para une attaque facilement. Il est fort ! Je comprends, pourquoi Neji a autant d'estime pour lui...
Pdv Lee
C'est le moment où jamais. Gai sensei, l'heure est venu de l'utiliser...pour protéger un être cher !
Je défis les bandage que j'avais aux bras. Je me précipitais vers lui et l'entourai de mes bandages pendant qu'il était dans les airs. Je le fis tourner aussi vite que je pouvais. Celui-ci s'explosa contre le sol. Tiens...la sensation de choc était bizarre...
Pdv Yuri
Cette technique...! Je la connais ! Kakashi sensei l'a utilisé contre moi pendant l'entraînement !
Zaku : C'était limite...mais j'ai pu intervenir.
L'homme sorti de sous terre en toussotant.
Lee : Ce...c'est impossible !
??? : Redoutable la technique que tu as-là...c'est une attaque véritablement violente...tu as réussi à m'enfoncer si profondément sous terre alors qu'il était transformé en éponge ! A mon tour maintenant.
Pdv Lee
Bon sang...je suis mal...cette technique m'a terriblement affaibli.
Pdv Yuri
L'homme se précipita sur Lee, et lui mit un coup de pied dans le ventre. Merde, le pauvre !
??? : Tes techniques sont très rapides...mais les miennes sont supersoniques ! Je vais te montrer qu'en dépit de tous tes efforts...tu ne pourras jamais atteindre mon niveau !
Lee se mit à quatre pattes et vomit. Je courus vers lui inquiète.
Moi : Lee ! Tu vas bien ? Tu veux que je t'aide ?
Lee : Non...éloigne-toi, c'est tout.
Je sentis une présence dans mon dos et quelqu'un tira mes cheveux. Je lâchais un gémissement.
??? : Ne vient pas interrompre notre combat, petite.
Il m'empoigna et me jeta contre un tronc d'arbre qui se trouvait à proximité. Je crachais du sang en gémissant de douleur. Il...je crois qu'il m'a cassé quelque chose. L'oreille de Lee saigne, putain...
??? : Grâce a ce petit système...tu peux toujours esquiver mes coups...mais ça t'empêchera pas de déguster !
Moi : Comment est-ce possible ?!
??? : C'est la puissance du son ! Tu as évité mon poing, mais la déflagration sonore t'a frappé de plein fouet.
Le son a frappé Lee ?
??? : Avant tout, savez-vous ce qu'est le son ?
Sakura : Des vibrations...
??? : Excellente réponse. Si vous pouvez entendre les sons...C'est grâce à vos tympans qui capte les vibrations de l'air. Or, le tympan de l'être humain...se déchire au delà des 150 décibel. Et lorsque en plus les canaux semi-circulaire sont touchés...on perd totalement le sens de l'équilibre. Hahaha ! Après ce que tu viens d'encaisser...tu ne pourras pas te mouvoir correctement pendant un certain temps.
Zaku : Autant dire que tes vieilles méthodes de taijutsu sont carrément inefficace contre nous ! C'est dommage, tu étais bien parti. J'ai même du dévoiler une de mes techniques. Mais la plaisanterie a assez duré !
Bordel, je le sens mal !
Zaku : Je contrôle à ma guise les ondes supersoniques et la pression de l'air...mes pouvoirs me permettent de pulvériser la roche. Insuffler de l'air dans le sol pour le transformer en coussin est un jeu d'enfant pour moi ! Mes techniques surpassent de loin les tiennes.
Je ne peux même plus bouger pour venir en aide à Lee et Sakura. Oh...non ! Il fonce sur Sakura ! Je fermais les yeux, j'entendis Lee hurler.
Lee : Tornade de Konoha !
??? : J'avoue que tu m'as un peu surpris. Mais tu vas beaucoup moins vite que tout à l'heure ! Mon bras est équipé d'un système qui amplifie à l'infinie le plus aiguë des sons !
Sakura se leva furieuse.
Sakura : Je te laisserais pas faire !
Elle lança des kunai qu'il para avec son avant-bras. Je serrais mes poings face à la situation. Je ne suis même plus en état de me battre. Je suis faible, je ne peux même plus bouger...Sakura donne de toute ses forces pour protéger nos amis et moi...je n'y arrive même pas ! Je suis vraiment une incapable...
La fille qui se tenait à l'écart arriva par derrière et empoigna les cheveux de Sakura.
Kin : Jolis cheveux plus lisses que les miens...mais un ninja n'a que faire de ses attraits. Tu ferais mieux de t'entraîner d'avantage au lieu de perdre du temps à te shampouiner sale truie !
Je serrais les dents et je me relevais en me tenant le bras que mon adversaire m'avait cassé. Je ne leur laisserais pas faire de mal à qui que ce soit ! Je me mis devant Naruto et Sasuke.
Moi : N'approchez pas ! Sinon...je vous tue !
??? : Hahaha ! Et comment dis-moi ? Ton bras est cassé, tu ne vas pas nous attaquer avec ta bouche !
Il éclata d'un rire méchant et arriva juste côté de moi et attrapa mon bras endolori. J'hurlais de douleur. Il me tint la tête et le bras de ses deux mains.
Kin : Tue donc ce chère Sasuke devant les yeux de nos poulettes. C'est un spectacles, qu'elles n'oublieront pas de si tôt.
Zaku : Oh bonne idée !
Moi : Non ! Je vous l'interdis ! Touche à un cheveu de mon meilleur ami et je vous défonce !
Je sentis les larmes me monter aux yeux. Ils n'ont pas le droit de lui faire ça ! Ils ne peuvent pas le tuer...p-pas lui !
Sakura attrapa un kunai et sourie malicieusement.
Kin : Qu'est-ce que tu t'imagines faire avec cette arme ?
Sakura : Qu'est-ce que tu racontes ?
D'un mouvement sec, je vis les cheveux roses de mon amie voler dans les airs. Putain, elle s'est coupée les cheveux ! Son bandeau frontal tomba à terre. Je profitais de cette altercation pour planter mon kunai dans la joue de mon adversaire. Je courus vers Naruto et Sasuke pendant que Sakura utilisait une technique de substitution pour échapper à son ennemi. Celle-ci courut vers Zaku déterminée. Elle réutilisa la même technique et cette fois apparût dans les airs. Zaku lui lança des kunai pensant qu'elle allait disparaître. Elle se jeta sur lui et lui mordit le bras.
Zaku : Lâche-moi !!
Il éjecta Sakura par terre avec force. Du sang coulait le long de son nez et de sa bouche. Mon menton trembla à plusieurs reprises. Sakura...n-non...Sasuke, je t'en prie réveille-toi ! Nous avons besoin de toi !
Zaku : Sale morveuse !
Je levais les yeux et vit que Ino et Choji étaient apparût devant Sakura. Shikamaru accourût vers moi l'air inquiet.
Shikamaru : Yuri ! Bon sang, tu vas bien ?
Moi : Oui, oui, tout va bien...va aider Sakura, je viens vous prêter main forte dans quelques minutes.
Sakura : Ino...
Ino : Sakura, souviens-toi...je t'ai promis de ne rien te céder !
Un fin sourire apparût sur mon visage, nous avons peut-être la chance de gagner après tout ?
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
Hayran KurguCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...