PDV HOSHI
Je m'approchais de Itachi en soufflant légèrement pour me donner du courage. Il se retourna en me faisant un petit sourire. Je tentais de lui répondre mais je n'y parvins pas. Je le vis froncer les sourcils et s'approcher de moi inquiet. Hoshi, tu peux le faire.
Moi : Itachi, je suis enceinte. Tu vas devenir papa...mais, je...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Itachi m'enlaça. Je l'entendis sangloter légèrement et il me regarda en souriant.
Itachi : Je vais vraiment être papa ? On va devenir parents ?
Moi : Itachi...je ne veux pas...je ne peux pas...imagine que je deviens comme elle ! Je ne pourrais pas le supporter ! Je ne...
Itachi plaqua ses mains froides contre mes joues. Un frisson me parcourut et il secoua la tête.
Itachi : Tu n'es pas comme elle. Tu ne le seras jamais, tu entends ? Tu es une fille hors-pair alors ne dis jamais ça. Notre enfant aura une merveilleuse maman, j'en suis sûr.
Une larme s'écrasa sur ma joue.
Moi : Comment je vais faire toute seule...? Je le sais très bien, Itachi. Tu es malade...et tu vas mourir. Comment...je vais y arriver sans...toi ? Tu es...l'amour de ma vie et...
Je le vis soupirer et me couva du regard avec beaucoup d'amour.
Itachi : Parce que tu es une femme forte. Je serai toujours là, je serai présent dans ton cœur. Et...tous les autres seront là. Ils t'aideront ! Et Yuri, ne l'oublions pas elle...
Kakuzu : Yuri ? Cette petite fouineuse ? Je me suis occupée d'elle, elle est morte.
Un grand silence se fit. Je n'entendais que le propre battement de mon cœur. Je lui...avais demandé...de ne pas la toucher. Je me retournais vers lui, furieuse. Je me précipitais sur Kakuzu et tentais de lui enfoncer un kunai dans un de ses cœurs.
Moi : Espèce de connard ! Je vais te tuer ! Je t'avais dis...je t'avais dis...pourquoi est-ce que...
Sa main agrippa mon cou et je me sentis suffoquer. B-bordel mais...la pression se relâcha et je vis Itachi se placer devant moi. Je...peux sentir son aura meurtrière.
Itachi : Ne la touche plus jamais ! Hoshi, chérie est-ce que tout va bien ?
Moi : Yuri...Yuri est morte Itachi...
J'explosais en sanglot dans ses bras et celui-ci me serra aussi fort qu'il le put.
PDV HANAKO
Je rentrais à Suna après l'enterrement de mon oncle. Mais...je n'arrivais pas à me réjouir de revenir à la maison. J'avais laissé là-bas de nombreux cœurs brisés. Mes deux coéquipiers, Neji, Shikamaru, ma tante...j'essuyais une larme. J'ouvris la porte du salon, je vis Gaara en train de faire un château de sable sur la table. En temps normal j'aurai ri...mais cette vision me donne juste envie de me terrer dans ma chambre et de ne plus jamais sortir.
Gaara leva les yeux vers moi et me fit un grand sourire. Je n'arrivais pas moi-même à lui répondre. Une boule se créa au fond de ma gorge. Je sentis mes jambes flageoler et je m'effondrais par terre, incapable de retenir plus longtemps les sanglots que j'avais retenu. Gaara se précipita vers moi, paniqué.
Gaara : Hanako, que se passe-t-il ?
Moi : Mon oncle...est mort et...et...Yuri est dans le coma et ne se réveillera peut-être jamais !
Gaara m'entoura de ses bras et me serra aussi fort qu'il le put. Il me frotta le dos pour me calmer et m'embrassa le sommet du crâne à plusieurs reprise.
PDV NEJI
Je tentais de reprendre ma respiration quand je vis Tsunade sortir de la salle d'opération avec Sakura, Ino et Shizune. Je me levais d'un bond plein d'espoir. Tsunade essuya une petite larme.
Tsunade : Ses jours ne sont plus en danger...mais nous ne savons pas quand elle se réveillera...
Je passais une main dans mes cheveux complètement désemparés. C'est pas possible...
Moi : Je peux...je peux aller la voir ?
Elle hocha la tête et je dépassais Sakura qui éclata en sanglot compulsif. Visiblement de ce que j'ai entendu, ils s'apprêtent à aller se battre contre ceux qui ont tués Asuma. J'ouvris la porte avec hésitation et je la vis. Mon cœur se serra quand je vis la machine qui l'aidait à respirer. Il y'a quelques années c'était elle qui était à ma place et j'étais à la sienne. Elle a été blessée...alors qu'elle voulait sauver quelqu'un ce n'est pas juste ! Quand Hinata a appris que Yuri avait été grièvement blessée, elle a pété un câble. Je me tournais en voyant Kaneki entrer dans la pièce.
Kaneki : Oh...je suis désolé, je dérange peut-être ?
Moi : Non, du tout viens t'asseoir. Ca lui fera de la compagnie.
***
Chaque jours nous nous sommes relayés pour voir Yuri. Hinata venait rarement, elle passait son temps à pleurer ou à ruminer des malédictions...mais les rares fois où elle venait, ma cousine y restait pendant des heures. Naruto avait beaucoup de mal à s'en remettre, mais le plus dur...c'était pour Kaneki. Il avait des traits tirés et ne dormais plus beaucoup. Quant à moi, je tentais de rester le plus réaliste possible, malgré le fait que Tenten m'aidait beaucoup à surmonter mon épreuve.
Je relevais légèrement la tête en voyant Yuri me sourire. Bon sang elle est réveillée ! Elle tenta de parler mais le tube dans sa bouche l'en empêcha. Je lui retirais en souriant.
Yuri : Je suis restée combien de temps endormi comme ça ?
Moi : Trois mois, Yuri...
Elle écarquilla les yeux en secouant la tête.
Yuri : Ce n'est pas possible...je n'ai pas pu...et toi...tu...?
Je fis un petit sourire et je lui pris la main.
Moi : Je t'ai attendu, qu'est-ce que tu crois, idiote. Et jamais je n'aurai refais ma vie sans toi, jamais.
De grosses larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle serra ma main et plongea son regard vert dans le mien.
Yuri : Est-ce qu'ils sont morts ? Et...Kurenai sensei elle va bien ?
La porte s'ouvrit sur Miwa sensei qui poussa un soupir de soulagement en voyant Yuri. Je pus distinguer son ventre un peu arrondis. Bon sang, encore ? Elle se précipita sur ma copine et la serra dans ses bras.
Miwa : Comme je suis soulagée de te voir saine et sauve ! Kurenai va très bien, elle vient souvent te voir...
Yuri écarquilla les yeux et pointa du doigt le ventre de Miwa.
Yuri : Durant mon sommeil j'ai eu des visions ! Vous êtes enceinte ! De combien de mois ?
Miwa : De bientôt cinq mois.
Yuri poussa une exclamation de joie et frappa dans ses mains. Miwa poussa un léger soupir, elle regarda Yuri avec sérieux.
Miwa : Yuri, il y'a certaine chose que tu dois savoir. Hidan et Kakuzu sont morts...et Orochimaru également. Et Hinata Hyûga est parti infiltrer l'équipe de Uchiha Sasuke. Ils vont bientôt faire une mission et...je pense que tu pourras être des leurs si tu récupères, bien.
Yuri : Sasuke...Hidan est mort ? Oh...je vois.
PDV HOSHI
Je poussais une exclamation de douleur en sentant quelque chose me brûler. Tous me regardèrent et je vis la faux et le cœur en marionnette de Hidan et Kakuzu brûler. Mes amis me regardèrent interrogateur.
Moi : Hidan et Kakuzu sont morts.
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
Fiksi PenggemarCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...