Chapitre 3 Une promesse.

983 50 24
                                    

Voici maintenant trois ans que je suis à l'académie de je vois rarement mes parents. Ils rentrent pour repartir ensuite. Je me sens seule, souvent. J'ai peut-être Neji avec moi. Mais ce n'est pas pareil parce que j'ai besoin de mes parents. Je sortais de ma classe et me dirigeais vers la rivière pour aller voir Neji. 

??? : Yuri Yakamaru ?

Moi : Oui c'est moi. 

??? : Je suis Kakashi sensei. Suis-moi. 

Moi : D'accord mais pourquoi ?

Ma question demeura sans réponse. Il m'emmena chez le Hokage. Je ne comprends vraiment rien...

Sarutobi : Bonjour Yuri. Assieds-toi. 

Moi : Mais pourquoi est-ce que je suis là ?

Sarutobi : J'y viens j'y viens mon enfant. Comment te dire cela sans te faire de peine...Tes parents ne reviendront pas de mission. Ils sont...partis rejoindre le papa de Neji. 

Moi : Quoi ? Qu'est ce que vous dîtes ? Je ne comprends rien. Il devait rentré demain matin. Vous voulez dire qu'ils sont morts ? pfuiiit plus là ?

Sarutobi : Oui c'est cela. 

Moi : Je vous déteste !!!! Vous ne les avez même pas sauvés ! Je vous déteste !!

Je partais en courant. La joie que j'avais ressentis auparavant disparut laissant un sentiment que je n'avais jamais connu auparavant, de la tristesse. J'ai la gorge serré. Des larmes perlent, elles commencent à couler le long de mes joues rosies par le froid. 

Je me rappelle de ce jour où j'avais dis que je voulais devenir femme médecin. Mes parents m'avait encouragé en souriant disant que je pourrais faire des missions avec eux après. 

C'est comme si on m'avait arraché un bout de mon cœur et qu'on l'avait piétiné. Je marchais dans la neige dans le froid. Mes parents, ceux qui m'avait chéris. Je les aimais tellement...

Neji : Et Yuri !! Je suis devenu Gen...Qu'est ce qui se passe ? 

Moi : Neijiiiii !!! 

Je me ruai dans ses bras en pleurant et hoquetant. Il referma ses bras autour de moi. 

Neji : Yuri...Dis-moi...Qu'est ce qui ne vas pas ? 

Sanglotant je n'arrivais pas à articuler une phrase. 

Moi : Ils...morts...Voir...Plus jamais !!! 

Neji avait la faculté de comprendre ce que je voulais dire. 

Neji : Tes parents sont morts c'est ça ? 

Moi : Ouiiiiiiiii !!!!! 

Neji : Je m'en excuse...

Moi : Fais moi une promesse. Tu ne me quitteras jamais et quand on sera grand on se mariera. 

Il me regarda surpris mais souris. 

Neji : Je te le promet. 

Je ne voulais pas qu'il parte. C'était le seule que j'aimais et que j'aimerai toujours...

Moi : Tu voulais me dire quoi ?

Neji : Je suis Genin ! 

Moi : C'est vrai ! Bravo ! 

Neji : Dans un ans ce sera ton tour !!!

Moi : Oui...

Mes parents n'étaient pas là pour voir ce que j'étais devenu...

Mais ce que je ne savais pas c'est que il ne pourrais jamais honorer cette promesse et qu'à ce moment là je perdrais tout. 

°°°

La photo est de @AntoDonatella

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant