Je tentais de me précipiter sur Yuri quand Sakura m'attrapa le bras et secoua la tête. Je la vis essuyer quelques larmes et me faire un sourire rassurant.
Sakura : Il doit y'avoir une explication, Yuri ne nous ferait jamais ça.
Je haussais les sourcils ne la croyant pas. Je m'approchais légèrement.
Moi : Gaara...réveille-toi, qu'est-ce que tu fais ?! Écoute-moi !!
Kakashi : Hanako, ça suffit ! Tu devrais comprendre...
Je me me mordis la lèvre et continuais de fixer Yuri qui semblait complètement ailleurs. Je ricanais légèrement.
Moi : Tu as vu ce que tu es devenu ? Neji va te détester.
Elle releva les yeux vers moi et je pus discerner un voile de tristesse parcourir ses yeux.
Yuri : Tu devrais le savoir, Hanako. Ça fait un moment qu'il est mort.
L'homme qui était assis sur le corps de Gaara éclata de rire. Je sentis mes dents devenir plus acérées que jamais. Je me précipitais sur Yuri, furieuse.
Moi : Rends-moi Gaara !!
Kakashi s'interposa entre elle et moi.
Kakashi : Calme-toi...si tu fonces tête baissé ce sera un vrai carnage.
Yuri se tourna vers Sasori et Deidara.
Sasori : Deidara je te le confie. Yuri tu t'occuperas de ces gêneurs ? On dirait que la jinchuuriki veut qu'on lui rende.
Deidara : Ce que je vais vous va peut-être vous énervez...je vais m'occuper de ces deux jinchuuriki.
Yuri écarquilla les yeux et hocha la tête. Je poussais une exclamation dédaigneuse, comme si ce mec pouvait battre Naruto et moi.
Sasori : Ne dépasse pas les bornes Deidara.
Deidara : Si l'artiste n'est pas à la recherche d'inspiration, il perd la main. Et il parait que le jinchuuriki de Kyuubi est plutôt fort...
Je soufflais légèrement.
Sasori : Quoi ? Ces explosions, de l'art ? L'art est quelque chose de magnifique et qui perdure dans le temps...l'art est la beauté éternelle.
Deidara : En tant qu'artiste je vous respecte...l'art est la beauté du moment où tout vole en éclats, il est éphémère.
Je rêve où ils nous font un débat ? Même Yuri a l'air dépassé par les événements.
Sakura : C'est quoi ça...?
Naruto : Vous vous foutez de nous...!!
Naruto sortit un parchemin de sa sacoche et un shuriken fûma sortit de celui-ci. Il le lança sur Sasori qui le contra avec sa queue en fer.
Sasori : Deidara tu tiens réellement à me mettre en colère ?
Deidara : C'est pour ça...que je vous ai dit à l'instant que ça pourrait vous énervez.
Il a peine regardé le shuriken...il est fort. L'énorme oiseau en argile de Deidara attrapa Gaara et le mit dans sa bouche.
Deidara : Mon art fait des explosions. Il n'a rien avoir avec vos spectacles de poupées terrifiantes.
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
FanficCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...