Chapitre 5 L'épreuve de survie

1K 43 29
                                    

Kakashi sensei nous a demandé de le rejoindre à l'aube.

Sakura : Bonjour...

Naruto : Ouais bonjour....

Moi : Hey la compagnie !

Sasuke : ....

Il pourrait dire bonjour au moins...

Bon ça va faire au moins trois heures qu'on poirroite....Il est en retard...!! Sakura et Naruto se sont endormis. Je suis en pleine méditation expirer, inspirer....

Kakashi sensei : Salut les gens. Prêt à démarrer ?

Sakura et Naruto : Vous êtes en retard !

Kakashi sensei : C'est que j'a croisé un chat noir en route et puis...

Moi : Sensei je crois que vous ne devriez pas aggraver votre cas.

Kakashi sensei : Bon nous allons commencer.

Il nous montre un réveil.

Kakashi sensei : Il sonnera à midi, pile. L'épreuve consiste à me dérober l'une de ces clochettes. C'est aussi simple que ça. Si vous échouez pas de déjeuner. Je vous attache au poteau et je mange sous votre nez.

C'est donc pour ça qu'il nous a dit de ne pas manger...!

Moi : Eh mais attendez il n'y a que trois clochettes alors que nous sommes quatre.

Kakashi sensei : Eh oui ! Il y'en aura sûrement un parmi vous qui n'aura pas de déjeuner, en plus il sera recalé et il retournera à l'académie.

Alors là j'ai bossé à fond, pour réussir je ne retournerais pas à l'académie ! J'ai fais la promesse à Neji qu'ont ferait des missions ensembles ! Pour mes parents...!!!

Kakashi sensei : Au moins un échouera si ça se trouve ce sera tous les quatre. Vous pouvez utiliser vos shuriken ainsi que toutes vous techniques pour m'atteindre.

Sakura : Mais c'est dangereux on risque de vous blesser !

Pour ma part je ne pense pas c'est un jônin...Et puis personne n'a réussi ses épreuves jusqu'à maintenant.

Naruto : Vous n'êtes pas fichus d'esquiver un essuie craie !

Kakashi sensei : C'est toujours ceux qui en font le moins qui parle le plus. Je vais lancer le signal de départ !

Naruto saisit son kunai et se précipita sur Kakashi sensei. Comme d'habitude, il fonce dans le tas comme d'habitude...! Kakashi attrapa la main de Naruto sans difficulté et pointa le kunai dans son cou.

Kakashi sensei : Pas de précipitation...Je n'ai pas encore donné le signal.

Il est super fort je n'ai même pas eu le temps de le voir bouger...!

Kakashi sensei : Tient donc vous me prenez au sérieux maintenant ? Haha ! Je vous que vous avez compris. Je crois qu'on va bien s'amuser ! Vous êtes prêt ? Attention, commencez !

Toujours resté concentrée...Ne pas quitter la cible...! Où devrais-je me cacher...?! Je vois la rivière coulé...Mais oui, je maîtrise très bien l'eau. Je profite que Kakashi est le dos tourné j'inspire et me laisse coulée dans l'eau.

Kakashi sensei : Pas mal ils se sont tous bien cachés...

Je vois Naruto devant notre adversaire, il ne tente pas de se cacher...

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant