Chapitre 25 trap

325 16 1
                                    

Nous étions entrés dans la forêt déjà depuis quelques heures. Nous entendîmes des hurlements venir du profond de la forêt. 

Moi : Ça vient de commencer on dirait...

Sakura : Ces cris...Qu'est-ce que c'était ? Oh la la, cette épreuve comment à me faire peur...

Naruto : M-mais non...Ce n'est rien...Du tout Sakura ! 

Dit-il en tremblant de tous ses membres. Quelle chochotte. 

Naruto : Bon, attendez faut que j'aille faire pipi ! 

Il partit en courant soulager sa vessie. Il revint quelques minutes plus tard tout content. 

Naruto : Ahh ça fait du bien, je suis un peu plus léger. 

Je tournais ma tête vers Sasuke qui regardait horriblement mal notre coéquipier. Mais qu'est-ce qui se passe encore ? Il s'est avancé vers lui et lui a mit un énorme coup de poing dans la joue. Mais ! Qu'est-ce qu'il lui prends ?? 

Moi : Sasuke ! Qu'est-ce qui te prend tout à coup ?

Naruto : Mais ça va pas ? 

Sasuke : Où est le vrai Naruto ? 

Le vrai Naruto...De quoi parle t-il ? Je vis "Naruto" essuyer sa bouche. 

Sasuke : Tu portes ton étui à Shuriken à la jambe gauche, or Naruto est droitier. Et surtout tu n'as pas la cicatrice de la blessure que lui a infligé l'examinatrice tout à l'heure. Tes techniques de métamorphoses sont bien moins performantes que celle de Naruto, sale imposteur ! 

Je vis la personne se transformé en une tout autre personne. 

??? : Dommage, je suis découvert autant mettre fin à la plaisanterie. Lequel de vous trois porte le rouleau ? 

Merde...Ils veulent le rouleau. C'est moi qui l'ai en plus. Je vis Sasuke utiliser sa technique et la lancer. Il monta sur une branche et repéra Naruto. Attends...Oh non, l'ennemi vient de lancer un kunai explosif. La merde putain...

Moi : Sasuke !! 

Je vis Sasuke enfoncer son kunai dans le bras de notre ennemi. Il vient de partir...Super. Je courus vers mon meilleur ami pour voir si il n'avait rien de blessé mais rien de visible. Naruto était apparût entre temps. Nous nous assîmes par terre pour mettre au point un plan. 

Sasuke : La plus grande méfiance s'impose. Si nous nous retrouvons après avoir été séparés...Ne vous fiez pas aux apparences même si c'est l'un de nous que vous avez en face de vous. Vu ce qui vient de se passer, ça pourrait très bien se reproduire. 

Sakura : Mais alors, comment vas t-on faire ? 

Je mis ma main sur mon front, quand une idée me traversa l'esprit. 

Moi : Je sais, par mesure de sécurité il nous faudrait trouver un mot de passe. Si lorsque je vous poserez la question, si celle-ci diffère de celle convenue, il faudra attaquer sans hésitations. Considérez celui en face de vous comme votre ennemi, quoiqu'il est comme apparence. 

Sasuke hocha la tête, visiblement satisfait par la tirade que je venais de faire. Il se pencha vers nous. Il doit avoir trouver quel mot de passe nous allons utiliser. 

Sasuke : Ecoutez-moi bien, je ne le répéterai pas. La question portera sur un chant de ninja "Les préceptes du ninjas." Et voici ce qu'il faudra répondre..."Qu'il se trouve dans le tumulte, cerné par de nombreux ennemis, où passer inaperçu est la règle, ou bien dans le calme et paisible où il ne trouvera nul refuge le ninja doit savoir guetter le moment propice celui où l'adversaire révélera sa faiblesse et son inattention." 

Je hochais la tête, c'est une chanson que je chantais souvent avec mes parents étant petite, je n'aurais pas de mal à m'en souvenir. Par contre...Naruto j'espère que ça ira pour lui. 

Sasuke : Bon, Yuri, il serait préférable que je prenne le rouleau. Tu es le seul médecin de notre équipe et il ne faudrait pas que tu sois blessée. 

Je lui tendis le rouleau et il me remercia et le rangea. Qu'est-ce qui vient de me frôler à l'instant là ? Le vent s'intensifia d'un coup et nous dûmes nous accrocher les uns aux autres pour ne pas tomber à la renverse. Nous partîmes nous cacher dans des buissons. Je me relevais et partit le rejoindre. Je lui dis vite le mot de passe et il fit de même pour Sakura. Naruto arriva en riant. 

Sasuke : Pas si vite, Naruto ! Dis-nous le mot de passe. 

Naruto : Pas de soucis," Et voici ce qu'il faudra répondre..."Qu'il se trouve dans le tumulte, cerné par de nombreux ennemis, où passer inaperçu est la règle, ou bien dans le calme et paisible où il ne trouvera nul refuge le ninja doit savoir guetter le moment propice celui où l'adversaire révélera sa faiblesse et son inattention." 

Sakura souffla soulager. Mmmh Naruto a pu se souvenir du mot de passe en entier ? Sasuke sourit sombrement. Il lança son kunai sur Naruto qui hurla mais l'esquiva de justesse. 

Sakura : Quoi ? Sasuke, qu'est-ce qui te prend ? Naruto a pourtant donné le bon de mot de passe ! 

Sasuke : Cette fois, l'ennemi est plus dangereux il a réussi à esquiver mon attaque. 

Sakura : Mais qu'est-ce que tu racontes Sasuke ??

Oooh...Ce serait encore un piège ? Je vis un nuage de fumée apparaître et à la place de Naruto se trouva un homme d'âge moyen. 

Sasuke : Je savais pertinemment que tu espionnais notre conversation de sous terre. C'est pour ça que j'ai choisi ce mot de passe. 

J'ouvris de grand yeux et l'interrompis. 

Moi : Parce que tu savais que Naruto serait incapable de se souvenir du mot de passe ! Voilà ce qui l'a trahis...! 

Sasuke hocha la tête et me fit un grand sourire. 

??? : Je vois...Ni faiblesse ni inattention chez toi, n'est-ce pas...? Je sens que je vais m'amuser plus que prévue. 

Je serrais les poings, cet homme ne me dit rien qui vaille. Je m'avançais de sorte que Sasuke voit que j'étais présente à tout moment. D'ailleurs où est Naruto...? Il sortit le rouleau de la terre. 

??? : Vous avez besoin du rouleau de la terre de notre équipe...Je sais que vous possédez le rouleau du ciel.

Il mit le rouleau dans sa bouche et l'avala et sourit sombrement. Ce type est répugnant...

??? : Bien commençons. Que le meilleur s'empare du rouleau qui lui manque...Et que les autres meurt ! 

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant