Chapitre 81 L'entrée en combat de Naruto et Hanako.

103 5 0
                                    

Je soufflais légèrement, et Naruto me regarda. 

Naruto : Bon...je pense que nous avons terminé notre mission ici. Il est temps que je retourne à Konoha pour attendre la venue de Sasuke. Je lui ai fait une promesse. 

Moi aussi je veux partir. On est devenu nettement plus forts depuis notre venu ici. Notre entrée dans le champ de bataille pourrait changer la donne. 

PDV YURI

Je soufflais légèrement en voyant Hisashi le père de Neji se battre contre son frère. Si seulement mon copain était au courant...je me mordis la lèvre en sentant une douleur au ventre. Merde...je force trop sur mon Senrigan ? 

Je changeais d'image du futur et je vis Chiyo faire face à Kankûro. Oh...nan...

Oh Onôki est arrivé auprès de Gaara. Tant mieux...

Tsunade : Du calme A. Vous êtes le général de l'armée je vous rappelle. 

A : Facile à dire quand on ne sait pas grand choses des frères Kinkaku et Ginkaku. Ce sont les deux criminels les plus infâmes de Kumo. Lors de la cérémonie célébrant notre alliance à Konoha et Kumo, ils ont organisés un coup d'état ainsi qu'une embuscade à faire tomber les 2e Hokage et Raikage. 

Tsunade : Je savais déjà qu'ils avaient en leur possession les cinq trésors de Rikudo sennin. Je sais également qu'ils ont laissés Tobirama au bord de la mort. Mais j'ignorais qu'ils portaient en eux le chakra de Kyûbi. 

Comment est-ce possible ?

A : C'est durant leur ère que Kumo a tenté de capturer Kyûbi et d'après ce qu'on raconte le Biju les aurait tous deux avalés. Mais ils ont réussi à survivre, et ils lui ont causés tellement de peine qu'il a fini par les vomir. Ils ont gardé en eux un peu de son chakra...ce qui est logique vu qu'ils sont restés deux semaines à l'intérieur de lui. 

Tsunade : J'ai dû mal à croire cette histoire. 

Oui elle est bizarre...

A : Des humains normaux seraient pas en mesure de manier les cinq trésors. Ils aspirent une quantité incroyable de chakra. Un être humain normal décéderai en un rien de temps. Mais pour un duo qui porte en eux le chakra de Kyûbi, c'est une autre histoire. 

Je poussais une exclamation de surprise en voyant le frère de Samui se faire aspirer par la gourde. 

Moi : dîtes au frère de Samui de ne pas dire chaud !

Ils firent passer le message, mais apparemment lorsque le message arriva c'était trop tard. 

Moi : Samui aussi va...eh merde. 

Je mordis ma lèvre pour tenter de déceler le futur. Darui...t'as pas intérêt à flancher. S'il ne parle pas il se fera aspirer mais si il parle et qu'il dit son mot préféré...c'est fini pour lui. Un sourire s'accrocha sur mon visage lorsque le futur me présenta sa victoire. J'écarquillais les yeux, merde !

Moi : Kinkaku...s'est transformé en masse de chakra de Kyubi...comme quand  Naruto se transforme...

Choza va protéger Darui, tant mieux. Je me tournais vers les Kage. 

Moi : Où sont les renforts ?! La division de Darui est clairement en train de se faire décimer ! Ils ont réussi à avoir Ginkaku mais l'autre s'est transformé...avec le chakra de Kyûbi. 

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant