Je fronçais les sourcils. Il faut que je sépare son esprit et son chakra ? Je ne dois surtout pas laisser ma haine me consumer, il faut j'utilise ma propre volonté.
Je me roulais sur le côté lorsque jûichibi me lança une attaque. Je poussais un soupir de soulagement lorsque je vis la tentacule de Hachibi me protéger.
Moi : Merci Bee, tu m'as sauvée !
Bee : J'ai arrêté le dernier coup, mais c'était le dernier, tu est toute seule Hanako.
Je sautais dans les airs pour arriver vers mon démon.
Moi : Katon- Feu du dragon !
Jûichibi se protégea avec ses onze queues et me repoussa dans un hurlement bestial. Il tenta de m'attaquer avec ses ailes, mais je réussis de justesse à les esquiver.
Moi : Il est rapide...!
Jûichibi : Tu penses réellement pouvoir gagner ?
Moi : J'aurai pas enlevé le sceau si ce n'était pas le cas. Je te tiens !
J'attrapais une de ses pattes et l'envoyait valser au loin. Je refis mon attaque mais avec plus de puissance.
Moi : Katon- Feu du Dragon Suprême !
Je réussis à attraper un mince filet de chakra et le tirai de toute mes forces vers moi. Merde..."Je les hais...ça fait mal ! Je veux tous les tuer ! Aide-nous ! Pourquoi ?! Si seulement tu n'étais pas là...tu ne sers à rien ! Tu es monstre ! Tu devrai crever tu ne sers à rien."
Moi : C'est quoi ce bordel ?
Je me laissais tomber à genoux complètement épuisée.
Jûichibi : Tu n'as pas ce qu'il faut pour me contrôler. Tu n'as même pas récupéré la moitié de ma haine et regarde-toi.
"c'est elle...courrez ! Ces cheveux roux, elle est aussi répugnante que celui qui l'habite. va-t'en !" Je fermais les yeux. Pars...pars !
??? : Hanako.
Je relevais la tête en voyant une femme me sourire tendrement. Elle me dit quelque chose...
??? : Tu as bien grandis, tu es devenue une vraie femme.
Mon menton se mit à trembler et je me relevais. Je me jetais dans ses bras en sanglotant. Je l'a sentis sourire dans mon cou et celle-ci répondit à mon étreinte.
Moi : Maman...j'ai toujours espéré pouvoir te serre dans mes bras.
Maman : Moi aussi, ma chérie.
Je me détachais d'elle en souriant.
Moi : Y a tellement de choses que je voudrais te dire !
Maman : Oui, mais pour le moment occupons-nous de ce phénix !
Des chaines argentés sortirent de mon corps et entourèrent mon démon.
Jûichibi : Ce chakra...Erika c'est toi ?
***
Je regardais ma mère, et plus je l'a regarde plus je me dis qu'elle ressemble à grand-père.
Moi : Tu ressembles beaucoup à grand-père et un peu à Asuma aussi.
Elle me fit un petit sourire et hocha la tête.
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
أدب الهواةCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...