Chapitre 78 The war.

155 8 4
                                    

Je poussais un soupir en me revêtant de mon gilet de chûnin. Hinata avait été gravement blessée il y a quelques semaines. J'avais tenté de lui parler, mais le froid absolu m'avait accueilli. Kaneki était introuvable. Et...grâce à Tobi, j'arrive à contrôler mon Yurei Senrigan.  

Mon coeur ne s'arrête pas de battre...c'est terrible. J'ai peur, je suis tétanisée que quelqu'un que j'aime puisse mourir.  Et j'ai peur...j'ai extrêmement peur...de mourir. Je ne suis même pas dans l'unité médicale avec Sakura et Koichi. Je suis dans l'équipe de communication. Je sais même pas pourquoi. Sûrement...à cause de mon Senrigan. J'ai entendu Gaara dire que Hanako était avec Naruto. J'espère qu'ils vont tous les deux biens...je m'en voudrai sinon. Il n'y a pas de raison, en plus je crois que Miwa est là-bas. 

Je regardais deux shinobis se regarder de travers et commencer à se disputer. C'est clair que ça risque d'être chaud de coopérer. 

Moi : Bon sang...

Je cherchais du regard mon copain qui discutait avec Hisoka. Je serrais les poings. Je sursautais en voyant du sable les séparer. Gaara...

Gaara : Trois guerres shinobis...trois longues guerres que nous combattons pour le propre intérêt de nos villages et pays respectifs...nous n'avons jamais cessé de nous haïr. Cette haine a toujours été avide de pouvoir, et cette course au pouvoir a donné naissance à une personne comme moi. 

Je me souviens très bien, comment il l'était...un être de haine et maintenant il est tout l'inverse. Naruto et Hanako y sont pour quelque chose. 

Gaara : J'étais un jinchuuriki, la personnification de cette haine et de cette soif de pouvoir. Et j'ai appris à haïr de monde de toutes mes forces...j'ai cherché à le détruire de mes propres mains. Ce que l'Akatsuki cherche exactement à faire aujourd'hui. Mais un certain Ninja de Konoha a eu le cran de m'arrêter.

Mon ami ferma les yeux et les rouvrit plus déterminé que jamais. 

Gaara : J'étais son ennemi, mais ça ne l'a pas empêcher de pleurer pour moi ! Je l'ai blessé, mais il a continué à m'appeler son ami ! Il m'a sauvé ! Moi, son ennemi ! Moi, qui comme lui était un jinchuuriki !! Il est passé par les mêmes souffrances que moi, mais malgré ça il ne porte en lui aucun sentiment de haine ! La haine n'a pas sa place parmi nous ! Car nous avons tous souffert des agissements de l'Akatsuki ! Aujourd'hui je ne vois ni Suna, ni Kumo, ni Konoha, ni Kiri, ni Iwa ! Tout ce que je vois c'est des shinobis ! 

J'ai la chaire de poule...mais il a raison. 

Gaara : Et si quelqu'un a une quelconque rancune envers Suna, alors qu'il attende la fin de la guerre ! Je le laisserai prendre volontiers ma tête ! 

Je pense pas que Hanako soit d'accord avec ça. Les expressions des shinobis...elles ont toutes changées. 

Gaara : Nos ennemis menacent cet ami qui m'a autrefois sauvé la vie ! S'ils arrivent à le capturer...si nous les laissons les capturer, alors ce monde sera perdu ! Je veux protéger mon ami ! Je veux protéger le monde ! Mais je suis trop jeune pour le faire tout seul !! Alors je demande à tout le monde de me prêter sa force ! 

Adorable...je suis sûre d'avoir entendu Hanako dans son discours. Je brandis mon poings dans le ciel. 

Moi : Tu peux compter sur moi ! 

Gaara : Ceux qui sont avec moi, allons-y !! 

Un sourire apparût sur mon visage lorsque j'entendis tous les shinobis hurler le prénom de Gaara. Il a su conquérir les cœurs. 

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant