Je fis un léger sourire en voyant la silhouette de Naruto quitter le village. J'essuyais une petite larme, mais dans presque trois ans il reviendrait beaucoup plus fort. Sakura avait décidé de devenir la disciple de Tsunade. D'après le cinquième Hokage je faisais des progrès considérables, elle était très impressionnée...d'après elle, si je n'étais pas intervenu ce jour-là pour sauver Neji, il serait sans doute mort à l'heure qu'il est. Je jetais un coup d'œil vers la droite et je remarquais Hanako qui tentait tant bien que mal de réprimer ses larmes. La pauvre...ça doit être si dur pour elle...
Pdv Hanako
Je n'ai jamais pris l'habitude de flemmarder j'ai toujours appris à m'occuper. Mais aujourd'hui il faut dire que j'ai été prise de court. Je me retrouve à regarder la marque que m'avait laissé cet ignoble serpent juste après m'avoir mordue. A vrai dire je ne m'ennuyais pas, je pensais. Je pensais à une personne qui occupait toutes mes pensées. Je ne l'aimais pas, bien sûr que non ! Il m'intriguait juste. Pourquoi l'aimerais-je ? Je ne l'avais vu que trois fois dans ma vie. La première fois à un examen pour améliorer notre grade, la seconde pour aller porter secours à un de mes confrères et la troisième pour aller sauver une de ses disciples. Non, je n'étais pas amoureuse de lui. En plus la première fois que je lui ai parlé, il a manqué de me tuer. Alors non, je n'étais certainement pas amoureuse de lui. J'aimais juste ces cheveux rouges qui s'emmêlaient à chaque bourrasque de vent, ses yeux d'un bleue si profond que je pourrais m'y perdre des heures. Ses lèvres si belles, qui pourraient devenir magnifique si il osait faire un sourire. A vrai dire je crois que j'aimais tout de sa physionomie. Son caractère m'intéressais d'autant plus. Il était sauvage, voilà ce qu'il le définissait merveilleusement bien. Il était aussi froid, sadique et méchant, quoiqu'il commençait à devenir gentil au contact des villageois de Konoha.
Ce serait le genre de personne dont mon frère me dirait de me méfier. Mais il n'est plus là pour me dire quoi faire.
Je ne devrais pas m'intéresser à ce garçon, il ne doit même plus savoir mon prénom. Et pourtant je déteste m'attacher, je hais ça. Et pourtant c'est ce que je commence à faire. Ce jeune garçon aux cheveux rouge occupait désormais mes pensées jours et nuits. Mais je ne l'aime pas, il m'intrigue juste.
Le menton posé au creux de ma main, je soupirais. Et puis quand le reverrais-je ? Jamais, sûrement. Alors à quoi bon y penser ? Je secouai ma tête en souriant niaisement. Je vis mon reflet dans la glace et je fronçai immédiatement les sourcils. C'est quoi ce sourire à deux balles ?! Je me retournai et repris mon sourire de façade que j'avais tous les jours. Je passais devant la porte de mon meilleur ami et je toquai.
Moi : Naruto, c'est l'heure tu viens ?
Je savais pertinemment qu'il n'allait pas répondre. Il était partit, et il me manquait. Il était partit et je n'avais plus personne à qui me confier. Je ne pouvais plus pleurer sur son épaule quand j'allais mal, ou rigoler jusqu'aux larmes avec lui quand nous faisions une bêtise. Je ne pourrais plus l'attendre à l'entrée du village quand il rentrait de mission. Non, parce qu'il était partit, tout ça pour devenir très fort et réussir à ramener son meilleur ami au village. Et juste pour ça je le haïssais. Je le haïssais de m'avoir laissée toute seule, de me laisser pleurer toute seule, de rigoler toute seule. Je me haïssais aussi d'une certaine façon parce que j'aurai pu hurler pleurer de toute mes forces quand il est partit pour l'en empêcher, mais je ne l'ai pas fais. J'ai verser une larme et j'ai souri en lui disant qu'il pouvait y aller, qu'il n'avait aucun soucis à se faire. Mais c'était faux.
Mais en fait depuis qu'il était partie rien n'allait plus. Les gens devenaient de plus en plus exécrables avec moi. Et moi ? Je souriais dans toutes les circonstances. Et quand je rentrai à la maison je m'écroulai sur le canapé en sanglotant. J'étais en colère ! Pourquoi ne m'avait-il pas emmené avec lui ?? Sûrement étais-je un poids pour lui. Je le détestais de m'avoir laissé toute seule à la merci de tous ces sauvages.
VOUS LISEZ
Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]
Hayran KurguCe jour-là ma vie bascula... J'étais devenu Ninja médecin pour sauver la vie des gens. Plus en particulier pour sauver les gens que j'aimais. Je n'avais même pas réussi à le sauver le seul que j'aimais. Jamais le monde m'avait paru aussi triste et...