Chapitre 79 The dark side of Hanako/ La partie sombre de Hanako.

142 5 0
                                    

Je soufflais, je soufflais je n'ai jamais pu maîtriser jûichibi. Je ne me suis jamais entendu avec lui. Je serrais les poings contre la rambarde en sentant mes cheveux roux voler. Un faible sourire s'afficha sur mon visage quand Naruto s'exclama qu'on allait visiter une île mystérieuse. Moi, je sais pourquoi nous faisons ce voyage...j'ai surpris une discussion entre Gaara et Tsunade. J'étais contre, parce que...je ne pourrais pas aider mes amis, mais...si pour gagner la guerre nous devons nous cacher...pour qu'il ne tombe pas entre les mains de Madara...alors...alors je le ferai. Pour avoir toutes les chances de notre côté Miwa sensei nous accompagne. 

Je poussais un cri en voyant une énorme bête apparaître devant le bateau. Qu'est-ce que c'est que ça ? C'est...Killer Bee ? C'est lui qui d'après les rumeurs pourraient contrôler hachibi ? 

??? : Bienvenu à tous j'attendais votre arrivé, je suis Motoi votre guide. Suivez-moi jusqu'à vos logements. 

Miwa sensei soutint Gaï sensei qui a eu le mal de mer durant toute la traversée. D'ailleurs elle a accouchée il y a quelques mois. Une petite fille, qui s'appelle Maki. Elle est toute mignonne, a les cheveux violets de sa maman. Sakumo est aux anges d'après Naruto. Mon meilleur ami ne se lasse pas de dire qu'il vient de devenir tonton. 

Moi : Gaï sensei va bien ? 

Miwa : Je n'avais aucune idée qu'il avait le mal de mer...

***

Mon meilleur ami poussa un hurlement strident en voyant un gorille nous faire face. Miwa poussa un soupir en regardant son frère. Killer Bee présenta sa main. 

Killer Bee : Calmos King ! Ils sont avec moi. 

Motoi : Bee a apprivoisé toutes les bêtes sauvages de l'île. Tant que vous êtes avec lui vous êtes en sécurité. De plus l'intégralité de l'île est protégée par une barrière de haut niveau. Si qui ou quoi que ce soit s'approche de nous, nous serons instantanément alerté. 

Evidemment...il n'y a pas plus sécurisé. 

Motoi : Killer est un jinchuuriki comme vous...l'hôte du démon à huit queues. 

Et il arrive à contrôler son...démon ? 

Motoi : C'est sur cette île que Killer Bee a apprit à contrôler Hachibi. 

***

Je me levais de mon lit et je croisais Naruto complètement perdu. C'est vrai qu'il est allé voir Killer Bee pour se faire entraîner. Il a dû se faire recaler. Je vais y aller, moi aussi. 

Je toquais à la porte de Killer Bee, celui-ci ouvrit la porte avec lassitude. 

Killer Bee : Qu'est-ce que tu veux, toi aussi ?

Moi : S'il vous plaît monsieur entraînez-moi ! Je suis la jinchuuriki du démon à onze queue mais je suis incapable de le contrôler. 

Est-ce que je dois râper comme lui ? Bon allons-y hein. 

Moi : C'est qu'mon sensei était un hokage. Des 16 moi j'peux t'en envoyer quand j'ai l'inspi le stylo glisse c'est bon. 

Je fis des signes avec mes mains, j'sais même pas d'où ça sort. 

Killer Bee : Eh pas mal gamine ! Yo !

Il me présente son poing ? Je fais quoi ? Je tapais dedans en souriant en espérant que ce soit la bonne façon de faire. 

***

Naruto : Je t'aimais tellement. [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant