La fête [C✅]

1.1K 46 12
                                    

La fête était déjà commencée. Il avait des tambours et d'autres bidules comme ça. Naomi me présentait à quelques gars. Quand soudain elle disparue, bah je l'ai perdu de vue. Donc je m'assis contre un tronc et regarda le ciel légèrement étoilés. Quand soudain j'attendis des pas.

- Qui est la? Demandai-je.

- Ho calme toi je vais pas te tuer, c'est Newt.

- D'accord si c'est toi tu peux venir.

Il vient s'assir à côté de moi.

- Pourquoi si s'avait été quel qu'un d'autre tu aurais dit non? Me demanda Newt.

- Si s'avait été Gally, je m'aurais sauvé en courant.

Il rigola.

- Ça se voit que t'es parenté avec Naomi.

- Comment tu sais ça? Minho nous a dit de pas le dire, lui demandai-je étonné.

- Les meilleurs amis ne comptent pas. Bref il me l'a dit, en parlant de lui il me regarde avec un regard de la mort.

Je me retourna pour voir. Hey bah ouais il voulait me tuer ou tuer Newt. Personnellement je vote Newt, c'est pas que je le déteste non, c'est que je veux vivre.

- Je pense qu'il veut me tuer, lança Newt.

- Je pense pas non, pourquoi il ferait ça?

Au contraire je le savais, je voulais juste pas le dire.

- Bah, il t'aime. Ça se voit trop.

- Bah peut-être juste comme amie.

Naomi m'avait dit qu'il m'aimait bien, mais ça veut pas dire qu'il veut sortir avec moi pour autant.

- Bah t'as vu la façon qu'il ta protégé ce midi. Il a jamais fait ça à quelqu'un d'autre. Juste à Naomi.

Plus qu'il me donnait d'exemple, plus que je trouvais qu'il avait raison.

- En tout cas, il t'aime ça saute aux yeux. Tiens, ça va te donner du poils sur le torse.

Il tenait une boisson jaunâtre dégueulasse.

- Nan, je vais passer mon tour. En plus ça serait très charmant d'avoir du poils sur le torse.

Il rigola et je rigolai aussi.

PDV(point de vue) Minho:

Je suis assis sur une souche tandis que en avant de moi se trouve Newt et Lilia. Ils parlent, ils rigolent tout le tralala. Je vais décapité Newt s'il fait mal à Lilia. Who Minho reprends toi tu serais pas jaloux par hasard me souffla ma conscience. Est-ce que c'est vrai suis-je jaloux? Ou puisqu'on n'y est amoureux de Lilia ? Hey merde faudrait que je demande à là sois disant experte en amour Naomi. C'est sur que si j'y parle de Lilia, elle me lâchera jamais. Merde.

PDV Naomi

Je parlais avec Jeff et Clint. On parlait des blessures idiotes des trancheurs qu'ils pouvaient se faire. je regardai Minho, il avait un regard de la mort, il fixait quelqu'un. Qui? Je sais pas, mais oui Newt, il parle avec Lilia depuis toute à l'heure. Est-ce que Minho serait jaloux? Si c'est le cas on va bien s'amusé.

PDV Lilia

Newt était très drôle, mais Naomi le battais.

- Newt pourquoi tu es blessé à la jambes? demandai-je.

Il soupira.

- Tu es sûre de vouloir savoir?

Je fis oui de la tête.

Pourquoi? le labyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant