C'était Minho!!! Il n'arrêtait pas de me regarder, j'étais mal à l'aise.
- Euh...Minho...youyou...t'es toujours parmis nous? Demanda Naomi.
- Hein? Heu...ouais...ouais je suis toujours sur terre.
- D'accord, dit-elle avec un sourire amusée.
Je leva les yeux au ciel et soupira je la regardais en voulant dire<<sérieusement? Tu me niaise>>. Mais bon elle continua à me regarder amusée.
- Hé! La nouvelle c'est quoi ton 'tit nom? Me demanda Jeff...il me semble.
- Lilia.
- C'est mignon comme nom, me répondit Thomas.
- Merci. Pourquoi vous êtes pas dans le labyrinthe aujourd'hui ?
- Bah notre duo est en congé aujourd'hui, m'expliqua Minho.
- Ha et en tout vous êtes combien ?
- T'en pose des questions toi. Bref environ huit avec quatre duos, m'expliqua Thomas.
- Il en a combien qui parte chaque jour? Continuais-je.
- Trois duos. Chacun à une journée de congé, me répondit Minho.
- Ha merci.
Il me sourit et je lui souris en retour. Il continua à me regarder, on dirait qu'il veut me bouffer. Je me leva pour aller mener mon cabaret, quand je me retrouva par terre avec plusieurs rires.
- Alors la nouvelle on sait pas marchée. Hahaha.
Ho non pas lui.
- Je sais marché abruti, c'est toi qui m'a fait un croche-pied Gally.
- Oh! La nouvelle est sur ces défenses, hahaha.
Naomi et Minho accourir vers moi. Naomi m'aida à me relever.
- Ça va? Me demanda telle.
- Ouais.
Minho regarda Gally avec un regard de la mort.
- Non mais fait attention putain Gally. C'est pas car elle t'a frappé que ta le droit de la faire jembeter.
- Oh Minho devient gentil, peut-être que la nouvelle apporte quelque chose de bien enfin de compte.
Minho pris Gally par le chandail et le souleva.
- Peut-être, mais moi au moins je fais pas mal aux filles tocards.
Il le lâcha.
- Viens, me dit Naomi, tu as une égratignure de cinq centimètre sur le front.
Je me leva et la suivie.
- Pourquoi Minho à réagis comme ça ? Demandai-je.
- Tu es aveugle toi, ria-t-elle, Minho t'aime bien c'est tout, et si quel qu'un te fais mal, bah il lui pète la geule.
J'étais bouche bée, c'est pour ça que Minho n'arrêta pas de me regarder.
- Oui c'est pour ça que Minho n'arrêtait pas de te regarder, t-elle comme si elle avait lu dans mes pensées.
On arriva à l'infirmerie, où sur la commode avec les médicaments avait un miroir. Je me vis pour la première fois. J'avais les cheveux un peu comme Naomi mais plus foncée voir presque noir, ils étaient un peu frisés, j'ai les yeux bleus comme Naomi. Je suis assez grande environ une tête de moins que Minho et je suis assez mince.
- Oui je sais qu'est que ça fait ce voir pour la première fois. Mais t'inquiète tu es très belle.
Je lui souris. Elle me donna un élastique, avec lequel je me fis une couette haute, Naomi aussi en a une. Mais putain elle me dit quel que chose cette fille. Elle sortit des produits et desinfecta ma plaie.
VOUS LISEZ
Pourquoi? le labyrinthe
Fiksi PenggemarPourquoi on est ici? Pourquoi des filles ? Pourquoi ça ? Il n'y a que des pourquoi. Trouverons-nous les réponses un jour? Nous reste-t-il un espoir? Oui,non,peut-être. À découvrir dans cette histoire. [En correction]