On arriva à la cafétéria, puis tous les autres blocards qui étaient à la cafétéria applaudissaient. Surement le fait que Newt et Maïna soient ensemble. Même si ils les avaient applaudis ce midi. Je me retourna et vu notre nouveau couple s'embrasser. Quand je parle du nouveau couple je parle de Newt et Maïna, pas de Jeff et Clint. Eux je ne sais pas sa fait combien de temps qu'ils sont ensemble. Bref je m'assis à notre petite table habituelle. J'étais entre Camilla et Minho. Gally était en face de Camilla. Thomas entre Theresa et Gally. Naomi était à coter de Minho. Chuck était en fasse d'elle. Jeff à coter de Chuck et Clint en fasse de lui. Fry servait les blocards. Se soir au menu...DES SANDWICHS!!! Mais quelle surprise. Pathétique. Comme hier et avant hier et avant avant hier. Bref depuis toujours. Mon sandwich était au jambon. Car Minho avait supplier Fry de me le faire au jambon en place qui sois au poulet.
- Pourquoi êtes-vous rentrer plus tôt aujourd'hui? Demanda Naomi.
- On a croiser un griffeur. Réponda Thomas.
Elle hocha la tête.
- Les griffeurs sortent pendant la journée maintenant? Demanda Newt.
- Ils ont commencés il a peu près un mois. Expliquait Minho.
Il hocha la tête.
- Avez-vous trouvez quel que chose d'intéressant? Demanda Fry qui arrivait.
- Non, on a pas eu le temps de chercher à cause du griffeur qui nous a attaquer. Dit Thomas.
- Bah le griffeur nous a pas vraiment attaquer il était juste dans le couloir, ses plutôt vous qui l'avez attaquer. Dis-je.
Minho pouffa. Thomas me fit un regard de la mort.
- Quoi? Je fais que dire la vérité. Dis-je en levant les mains l'air non-coupable.
- Très drôle. Dit Thomas.
Je pouffa. Camilla me toucha l'épaule. Je me tourna vers elle.
- Ces quoi un griffeur? ( Pour ceux qui se rappelle pas, quand ces en italique ses les signes qu'on fait pour parler quand on est muet)Me demanda Camilla.
- Ces une sorte d'araignée mutante métallique, ses semi-robot semi-vivant. Ça la aussi une queue de scorpion et ses assez poilu. Dis-je.
Elle frissonna de peur.
- Mais t'inquiète rien ne traverse les murs. Dis-je pour la rassuré.
Elle hocha la tête.
- À qui tu parle? Me demanda Minho.
- À Camilla. Dis-je.
- Ha ok désoler.
- Pas grave. Dis-je.
Il n'est pas encore habituer ses tout. Il va finir par y arriver. Je suis fière de moi j'ai été capable de comprendre une phrase de Camilla. YOUPY!!! Puis soudainement Naomi se leva de son banc.
- Un moment d'attention s'il vous plaît. Je crois que nous devrions offrir une petite fête pour Newt et Maïna. Pas qu'ils sont le premier couple. Vu que c'était Lilia et Minho. Mais une fête plus pour Newt, car nous l'avons jamais vu aussi heureux jusqu'à aujourd'hui. Et ça ces grâce à toi, Maïna. Merci beaucoup d'être là pour lui. Bref pour la fête êtes vous d'accord? Demanda Naomi aux autres blocards.
Il eut plusieurs "Oui" et on pus entendre un "Non" et devenez de qui qui venait. Roulemnt tambour... Winston.
- Bah tu iras dormir pendant qu'on fera la fête. Dit Naomi.
" Et dans les dents" Me dis-je. Tous les blocards pouffa. Même les amis les plus proches à Winston. Il était insulter.
- Alors il aura encore une fête se soir. Dit Naomi.
VOUS LISEZ
Pourquoi? le labyrinthe
أدب الهواةPourquoi on est ici? Pourquoi des filles ? Pourquoi ça ? Il n'y a que des pourquoi. Trouverons-nous les réponses un jour? Nous reste-t-il un espoir? Oui,non,peut-être. À découvrir dans cette histoire. [En correction]